|
|
| | Quelle Mort vous a le plus attristée? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Mar 26 Juil 2011 - 19:33 | |
| Clannad : | Spoiler: | | | La mort de Nagisa m'a tué et aussi celle de Ushio dans les bras de son papa ... A que j'ai pleuré pour cet anime |
Angel Beats : (Oui pour moi c'est comme une mort quand ils disparaissent)
| Spoiler: | | | Lorsque Kanade disparaît... |
|
|  | | Shana_No_Kokoro Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats. Anime(s) Préférés(s): Bien trop pour les dire Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 31 Juil 2011 - 22:21 | |
| Ahhh, la question du siècle pour moi! J'ai vécu tant de morts dans les mangas.... | Spoiler: | | | Roku (si je me souviens bien) dans Haibane Renmei... |
| Spoiler: | | | petit dans Tokyo magnitude... |
Mais le pire, LE PIRE...
| Spoiler: | | | La mort de Roméo et Juliet dans Romeo X Juliet.... C'était juste trop... Trop! Y a même pas de beau pour dire combien c'était touchant, triste et à la fois joyeux car ils peuvent enfin être ensemble... :'( |
|
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 21 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Clannad AS | Spoiler: | | | La mort de Ushio
|
Et Ef a tales of melodies
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 21 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Je vais ajouté du One piece: | Spoiler: | | | Bon Clay (enfin une "mort" puisqu'on ensait pas vraimant) Ace et Shiro Hige |
|
|  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 21 Aoû 2011 - 15:52 | |
| alors moi pour l'instant : Code geass: | Spoiler: | | | je n'ai pas pleurer mais j'ai eu mal aux coeur a la mort de lelouch |
school days :
| Spoiler: | | | la mort du heros m'a aussi fait mal aux coeur , deja qu'il s'est fait tuée par son amie , il faut qu'il se fasse décapité par sa petite-amie |
en faite je ne pleure jamais , j'ai juste mal aux coeur ^^ |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Lun 22 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Pareil que Setsu pour
Sinon il y a aussi celle dans Valkyria Chronicles
| Spoiler: | | | la mort de Isara Gunther dans l'épisode 17~18 |
|
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Mer 24 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Pour one piece | Spoiler: | | | Bon-clay T_T et Ace derrière quoi T_T et le merry... |
Mais aussi dans FMA
et TTGL
|
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Jeu 6 Oct 2011 - 23:01 | |
| Le premier Anime ou une mort m'as mit les larmes aux yeux ^^ : Darker than Black: |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 9 Oct 2011 - 13:09 | |
| Très bonne idée tient! Plusieurs m'ont vraiment marqué. (même si parmi la liste, je pense que c'est elfen lied et black lagoon en premiers) Black lagoon| Spoiler: | | | La mort de la jumelle; elle se fait tuée à l'arrivé du port |
Code geass | Spoiler: | | | La mort de shirley |
Chrono Crusade | Spoiler: | | | La mort des héros à la fin |
Death note | Spoiler: | | | Les dernière minutes(ou pages) entrainant la mort de kira, mikami et misa |
DBZ | Spoiler: | | | la mort de bardock, le père de goku |
Elfen lied| Spoiler: | | | La mort de kanae 0O, la mort de mariko, et la mort de lucy(en scan) |
Evangelion| Spoiler: | | | hum, ptet HS, mais la mort de tout le monde sauf nos 2 survivant est assez touchant je trouve |
Fate Stay night| Spoiler: | | | la mort de saber |
Hokuto no ken| Spoiler: | | | La mort de rei XD |
Saint seiya| Spoiler: | | | la mort de camus, shura et kanon dans l'arc hades |
Shigofumi| Spoiler: | | | la mort du mec au 1er épisode |
Gash bell| Spoiler: | | | la mort de kanchome, de tia, umagon, et paty |
|
|  | | Sheena Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 26 Localisation: Dans le lit de Kurosaki Ichigo Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear... Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 9 Oct 2011 - 13:45 | |
| Chrno Crusade | Spoiler: | | | Les 2 persos qui meurt en même temps ca m'a littéralement achevé, surtout quand Rosette dit qu'elle aimerait juste un peu plus de temps avant de mourir et que Chrno l'a serre contre elle je me suis transformé en cascade la |
Naruto shippuden
| Spoiler: | | | La mort d'Asuma que j'ai trouvé très triste et très belle en même temps puis la mort d'Itachi aussi la façon dont il regarde Sasuke et lui touche le front juste avant de s'écrouler ca m'a foutu un coup |
Wolf's rain
| Spoiler: | | | Ben la tout le monde meurt y_y l'épisode final je l'ai trouvé vraiment déchirant quand ils viennent à mourir les uns après les autres mais c'est surtout la mort de Kiba dans les bras de Cheza qui m'a grave fait chialer, puis le fait qu'ils aient cherché tout le long de l'anime les portes du paradis sans la trouver et que tout compte fait c'est leur mort qui ouvre les portes j'étais o_o" |
|
|  | | | | Quelle Mort vous a le plus attristée? | |
|