|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Les Pokémons >___< Sam 14 Mar 2009 - 10:11 | |
| Dire que ma première version jaune je l'ai commencé quand j'avais 3 ans et demis sur l'ordinateur j'avais tellement joué dessus que sur ma Advance la version jaune je l'ai fini en 2 jours.
Ah oui j'avais utiliser ma Master Ball sur Colossinge lvl 49 a la Route du plateau Indigo la rage xD j'ai du me taper des heures de combat a capturer Articodin aux iles écumes ainsi que Sulfura a la route victoire et Elector a la centrale bref le plus Kawaii des pokémon fin c'est un coup de coeur j'aime beaucoup Goupix ainsi que Feunard. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Pokémons >___< Sam 14 Mar 2009 - 19:08 | |
| Ahaha~ Game boy Advance 8D Me fait penser que la mienne a plus de pile é__é (j'me suis éclatée sur Pokémon quand j'étais a l'hopital @___@) |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Les Pokémons >___< Mer 1 Avr 2009 - 12:24 | |
| | Yuki a écrit: | | Ah oui j'avais utiliser ma Master Ball sur Colossinge lvl 49 a la Route du plateau Indigo la rage xD j'ai du me taper des heures de combat a capturer Articodin aux iles écumes ainsi que Sulfura a la route victoire et Elector a la centrale bref ... |
Ah oui ça c'est bête! °° Moi je l'utilisais toujours pour Mewtwo. Articodin, Elector et Sulfura je me contentais d'une Hyperball... Et ça marchait. °° |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les Pokémons >___< Mer 1 Avr 2009 - 12:59 | |
| Moi ça dépendait lol. j'utilisais ma Master Ball quand j'affrontais un Pokemon qui voulait pas rentrer dans son Hyper Ball même avec un mini-barre de vie parce que j'en avais marre xD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Pokémons >___< Mer 1 Avr 2009 - 19:09 | |
| Nan la master Ball faut pas l'utiliser comme ça è_é! |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Les Pokémons >___< Mer 2 Sep 2009 - 22:33 | |
| Moi j'aime presque tous les Pokémon, ils sont mignons. Ils ont des pouvoirs extraordinaires et différents l'un de l'autre. Et j'aimerais toujours pokémon.^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Pokémons >___< Mer 23 Juin 2010 - 14:28 | |
| amusant ! mais j'aime que les anciens c'est devenu vide maintenant |
|
 | |
itachi24 Chibi'

Messages: 24 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: mes manga preferes son:naruto.saiyuki.one pice.ken le survivant.break.zatsubo seinse.fairy tail.digry man.drangon ball Anime(s) Préférés(s): sein seya et one pice et ken le survivant et saiyuki et naruto et le shippuden et fairy tail
 | Sujet: Re: Les Pokémons >___< Mer 23 Juin 2010 - 18:09 | |
| moi j'aime pas autant pokemon que naruto ou one pice mais bon j'ai bien le pokemon lugie adsole gragniena acrus et darkai et gareanita celui de pokemon diamon j'ai oublier son nom j'aime aussi luxyra raichu ......ecttttt |
|
 | |
|