|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: 07 Ghost Jeu 28 Mai 2009 - 15:33 | |
| Titre: 07 Ghost Année de Production: 2009 Studio: Deen Genre: Action, Comédie, Fantastique Synopsis by Animeka L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon. Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: 07 Ghost Sam 5 Sep 2009 - 19:04 | |
| Hormis le héros qui est une espèce de sale gosse qui piaille et se plaint sans arrêt. J'ai trouvé cet anime très bon. Je n'en suis qu'au dixième mais ça me plais bien .o/ Décors & musiques très belles aussi je dois avouer. Les personnages ne manquent pas de caractères voire charisme pour certains (aha~ Anayami, plus tu es mauvais et fourbe, plus tu sembles magnifique *___*)
Episode 9 vraiment triste ;...; ils auraient du inverser les rôles.
La seule chose qui m'a déplue, c'est le premier épisode, un peu brouillon pour lancer l'histoire, mais sinon j'ai hâte de voir la suite. |

| Sujet: Re: 07 Ghost Mer 9 Sep 2009 - 19:17 | |
| J'ai donc vu jusqu'au 21 (ou 22 je ne sais plus n__n ) C'est une très bonne série ! Les musiques & décors sont impec' (bon ok' c't'une église mais bon c'est vraiment bien réalisé.) Teito reste un sale mioche à qui l'on veut filer une paire de claques, mais le reste des personnages qui gravitent autour sont tous très intéressant.
Des prêtes, aux amis de Teito, il y a vraiment quelque chose qui sort d'eux. Et Ayanami *-* tu es un méchant mais je t'aime comme ça <3 Aha~ Je me demande si l'on va le voir à l'action, il reste mon personnage préféré, froid & calme et d'une cruauté <3
Bref', par contre, j'ai du mal à croire que la saison finirait en 3 épisodes n__n
M'enfin c'est bien cadrer et bien réaliser, le début est un peu longuet, mais là suite est pleine de rebondissements .o/
Vivement la suite. |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: 07 Ghost Ven 11 Sep 2009 - 20:50 | |
| J'ai vu jusqu'au 21 hier soir... je partage ton avis ! Très bon ! =D Moi je suis fan de Frau ! =D (Castor aussi est pas mal lol) Puis quand il combat en tant que | Spoiler: | | | 07-Ghost ! *__* Labrador a été super classe quand seul, sur sa moto volante, avec le regard noir il faut reculer la flotte de Ayanami... =D |
Mais je suis d'accord, Ayanami est classe. Il fait vraiment méchant !
C'est vrai que Teito est un brin mou... Gentil mais mou... Sauf quand | Spoiler: | | | l'oeil de Michel prend le contrôle... Là il se déchaine ! =D Le moment où il perd l'oeil, avec l'explosion, excellent !
L'examen du moment est sympa à suivre. Ça casse un peu le rythme qu'on avait pris, mais c'était un passage obligé. |
Hâte de voir la fin de cet anime pour lequel je prend beaucoup de plaisir ! |

| Sujet: Re: 07 Ghost Ven 11 Sep 2009 - 20:55 | |
| Ayanami *____* Grand, beaux, ténébreux...et méchant en plus. Rien à faire, je le prends dans mon harem perso' .o/ Ah' tu en encore en "plein examen"? J'ai vu l'épisode ou justement il sort de celui ci. | Spoiler: | | | et où cela se termine avec un face à face avec Ayanami .o/! |
Mais 26 épisodes me paraissent une fois de plus assez court n__n |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: 07 Ghost Ven 11 Sep 2009 - 21:01 | |
| J'adore son regard à Ayanami avec sa casquette... Fait méchant ! C'est rare de voir un méchant qui donne une telle impression. =) Le manga est encore en cours, donc on peut espérer une suite... Puis avec 5 épisodes qui me reste, je trouve qu'il reste encore beaucoup de chose à faire pour si peu de temps. Enfin à voir, en lisant un peu sur le net, il y aurait pas mal d'HS par rapport au manga (que je ne connais pas du tout lol) sur les derniers épisodes... On parle | Spoiler: | | | d'empereur, de Pape, puis encore pas mal de chose sur le passé de Teito, l'affrontement avec Ayanami puis tous ses sbires (il n'y a que un qu'on a vu vraiment combattre pour l'instant... le sorcier pirate) |
Beaucoup de chose en si peu d'épisode...
Oui encore dans l'exam... Enfin là il devrait être fini... Mais je suis sans faire exprès spoiler hier, il semble continuer dans le 22... Mais ça je verrai lol |

| Sujet: Re: 07 Ghost Ven 18 Sep 2009 - 20:33 | |
| Aha~ 23 & 24... Ayanami est méchant, très méchant, trés cruel aussi <3 J'aime ce type de méchant qui à la classe et qui... n'a pas pour but "je vais contrôler le monde.", d'ailleurs son but reste assez obscur même si (spoil) | Spoiler: | | | L'on peut imaginer le souhait de ressuciter Verolen (faute?). |
Il reste froid & parle peu, juste de quoi achever l'autre, j'adore .o/
Teito reste un gamin casse pied n__n Il est temps qu'il évolue celui là. Par contre j'aime beaucoup Haruken, même si je trouve qu'il ressemble beaucoup à Mikage x3' (aha~ la boule de poil ? L'est mignonne mais elle ne sert a rien.)
Bref' reste 2 épisodes me semble, pour sur l'histoire ne peut pas se finir en si peu de temps x3'
Mais je pense me lancer dans le manga pour la peine .o/ |

| Sujet: Re: 07 Ghost Jeu 24 Sep 2009 - 14:20 | |
| Le 25 clôture la série, mais pour une fin ouverte, c'est une fin ouverte x3' Cela suggère on ne peut plus qu'il y aurait une suite.
Léger HS pour finir cette saison d'ailleurs (comparé au manga), qui ne m'a pas déplu vu qu'on a pu voir Ayanami dans toute sa splendeur .o/
Un anime vraiment sympa, beau à voir, parfois triste, parfois amusant. Bref' de quoi passer un bon moment x3'
J'espère une suite 8D En attendant je vais me rattraper sur le manga .o/ |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: 07 Ghost Mer 17 Fév 2010 - 10:33 | |
| Risaa.. m'en avait parlé mais j'ai pas regardé je connais pas vraiment l'histoire ... |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: 07 Ghost Mer 17 Fév 2010 - 12:23 | |
| ouai' mais à la fin des 26 épisodes faut qu'il y ai une suite Nan ? ça peut pas finir comme ça. . . un des animes que j'ai le plus adoré ♥ que des beaux gosses xD ~> Ayanami ♥ par contre y'as des noms . . . u_u comme Castor, Labrador . . . |
|  | | |