Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: 07 Ghost Mer 17 Fév 2010 - 12:26 | |
| Ayanami-chan~
Ca laisse entrevoir une suite, le manga est toujours en cours. Après ça peut très bien rester comme ça. |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: 07 Ghost Mer 17 Fév 2010 - 12:27 | |
| Naan faut qu'il y ai une suite >< c'est obligé sinon je vais voir l'auteur et j'vais lui dire moi xD *s'emporte* |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: 07 Ghost Mer 17 Fév 2010 - 14:28 | |
| Oui, l'anime peut très bien se terminer comme ça, ça fait une fin ouverte et tout le monde peut imaginer ce qu'il veut. Mais bon, quand je vois comment le manga avance, quand je vois les moments intéressants du manga, je me dis que ça serait bien une 2nde saison (juste pour le coup...'tention spoil manga °°")
| Spoiler: | | | des Fyulongs <3 Epic win ce passage XD Et puis, on en apprend beaucoup sur le passé des personnages ^^ (notamment Castor, Labrador et Teito...Allez, j'arrête le spoil x_x |
|
|