|
|
| | Opening/Ending Tales of the Abyss | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Opening/Ending Tales of the Abyss Lun 1 Juin 2009 - 2:03 | |
| |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Opening/Ending Tales of the Abyss Lun 1 Juin 2009 - 8:37 | |
| J'adore l'opening la musique c'est la même que le jeu sur ps2(jamais jouer d'ailleurs XD) Tales of abyss powa ! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Opening/Ending Tales of the Abyss Lun 1 Juin 2009 - 12:20 | |
| Oui, l'opening est génial *-* Et l'ending est superbe, c'est une belle chanson =3
|
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Opening/Ending Tales of the Abyss Lun 1 Juin 2009 - 12:33 | |
| J'avoue^^ c'est dommage que l'anime soit si court T.Tj'aurais bien voulu un autre op encore plus génial x3(déjà que celui la est trop bien alors j'imagine pas si il y en avait un second *-*) |
|  | | | | Opening/Ending Tales of the Abyss | |
|