|
|
Okane Ga Nai
5
5
2
| | Auteur | Message |
|---|
Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Okane Ga Nai Lun 1 Juin 2009 - 14:38 | |
| Okane Ga Nai Mangaka : Tohru KOUSAKA Années de création : Janvier 2002 Nombre de volumes : 5 + 1 artbook Editeur : Gentousha Résumé :Ayase Yukiya est un étudiant de 18 ans au physique plutôt frêle, presqu'androgyne, qui possède un cœur d'une tendresse et d'une innocence rare. Devenu orphelin assez jeune, il a dû apprendre à vivre par lui-même. C'est parce que cette solitude lui pèse qu'Ayase n'hésite pas à aider son cousin, Ishii Tetsuo, quand ce dernier se retrouve endetté. Mais les choses tournent mal et Ayase se retrouve vendu aux enchères. Apparaît alors Kanou Somuku, un puissant homme d'affaires de 26 ans qui dirige une société financière à Shinjuku. Kanou met fin à l'enchère en versant 1,2 milliards de yens en échange d'Ayase. Mais ce geste n'est pas gratuit et Ayase devra rembourser sa dette : à chaque fois qu'il fera l'amour avec Kanou, celui-ci soldera son compte de 500 000 yens.Mon Avis : Manga qui tourne beaucoup autour du sexe & du viol plutôt que d'amour & de tendresse. ^^' Ayase se fait violer dès le début. Je préviens que ce n'est pas un Shota vu qu'Ayase à 18 ans. Les graphismes ne sont pas super à mon gout. Bref, j'ai pas tellement aimé. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Okane Ga Nai Lun 1 Juin 2009 - 15:09 | |
| Merci pour la présentation! Même si ce genre de manga c'pas mon truc x3' |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Okane Ga Nai Lun 1 Juin 2009 - 15:45 | |
| Jolie présentation... Mais déjà qu'à la base, je ne fonce pas sur les Yaoï, si tu dis en + que ça tourne autour du sexe et du viol, ça m'intéresse encore moins... |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: Okane Ga Nai Mer 8 Juin 2011 - 20:17 | |
| Je n'ai pas vu les mangas (seulement quelque page en scan) mais vu l'animé, il s'en rapproche grandement avec des trucs en moins.
C'est un animé classé "Hard Yaoi" donc autant prévenir il est hard mais l'histoire est assez intéressante. Kanou est un personnage qui ne comprend pas les sentiments et n'arrive pas à comprendre Ayase plus particulièrement. Il l'aime mais ne le dit pas et fait du mal à Ayase au passage.
Malgré le caractère de Kanou je le trouve assez attachant du fait qu'il est perdu, il est toujours avec des femmes et ne comprend pas pourquoi il aime Ayase.
Ayase est adorable et il est à l'université (il n'est pas mineur, ce n'est pas un shota), il et frêle, à la limite du passable. Il est perdu car son cousin Tetsuo, sa seule famille l'a vendu et il ne veut pas y croire. Même si Kanou lui fait du mal, il continue à sourire au moindre geste d'affection que lui porte celui-ci (comme faire à manger).
Malgré les scènes plus qu'explicitent, l'histoire est attrayante avec le changement de comportement des personnages.
Je le conseil à un public averti. |
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Okane Ga Nai Jeu 13 Oct 2011 - 20:34 | |
| | Haru Airurando a écrit: | | Jolie présentation... Mais déjà qu'à la base, je ne fonce pas sur les Yaoï, si tu dis en + que ça tourne autour du sexe et du viol, ça m'intéresse encore moins... |
c'est sur, si on aime pas trop fan de yaoi (hard) alors "OKANE GAI NA " ne ferait pas l'unanimité en plus il faut avoir un nerf d'acier pour le voir car c'est extrêmement EXPLICITE même pour moi une grande amatrice de yaoi en tout genre.Mais ce là dit il reste malgré tout un très bon manga,avec des personnages attachant, drôle, avec des rebondissement,et autres.Donc je vous le conseil malgré tout a condition de vous accrocher car sa risque d’être extrêmes!!!!! |
|  | | |