Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 30 Mai 2009 - 13:35
deep eyes a écrit:
Diantre ! Yandere tu as des gouts raffinés.
T'as vu l'anime toi?
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 30 Mai 2009 - 13:47
Un bout seulement. mais ma réplique était à double-tranchant
Yandy Miracle Yan
Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 30 Mai 2009 - 13:52
UN BOUT SEULEMENT?
Mais qu'attends-tu pour continuer?
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 30 Mai 2009 - 14:23
Bizarrement, il ne m'a pas vraiment captivé. Donc bon...
Yandy Miracle Yan
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 30 Mai 2009 - 15:15
Hérétique.
Tant pis.
Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Sam 30 Mai 2009 - 17:43
Nan m'y suis pas encore mis, à la base j'suis + Mangas qu'Animes alors si là je me regarde Chrno Crusade, S-Cryed, Kuroshitsuji, qu'il faut que je termine CG R2 (pour me faire un avis et connaitre la fin quand même...) et que je compte me voir Monster... Autant dire qu'il faudra attendre la fin de Chro ou surement d'abord Kuro tout d'abord avant que je passe à TTGL mais je pense que vers fin juin je commencerai, j'aurais pas mal de temps creux sans communication comme internet ou la télé près de moi mais un PC portable XD ^^'
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Mauvaise, très mauvaise nouvelle les DVDs de Gurren-Lagann sortirons finalement le 16 juin et non le 02 juin. Heuresement ils étaits disponible à l'Epita durant ce week-end... que je n'ai pu me procurer T_T. Le deuxième film de Gurren-Lagann est(je n'en doute pas) "EPIC WIN". A savoir quand Gainax nous fera-t'elle une série(pas d'OAV) aussi bonne que TTGL(et Evangelion).
Misuzu> Ce n'est pas le spécial c'est juste une partie de l'épisode 6(non censurer)
Kazali El Padrino
Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée