|
| | Tengen Toppa Gurren-Lagann | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mer 21 Oct 2009 - 18:48 | |
| Et ça sera 100 fois mieux. |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8935 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Dim 30 Mai 2010 - 16:15 | |
| ah je viens de terminer toute la série avec misu ! et je peux dire que c'est vraiment du pur anime ! du début jusqu'à | Spoiler: | | | la mort de kamina je trouvais sa sympas | , la suite | Spoiler: | | | avec la prise du pouvoir par Rossiu et les premières interventions des anti-spirales ont donnés de bon rebondissements à l'histoire ! et nous plonges dans l'euphorie avec ces combats dans l'espace...le meilleur est toujours pour la fin comme on dit...le TEGEN TOPEN GURREN LAGANN qui pulvérise les anti-spirales ! par contre j'ai étais déçus de la fin de la série avec simon qui devient vagabond, yoko qui viellit toute seule et Rossiu qui devient président, j'aurai imaginé une meilleure fin ! |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Dim 30 Mai 2010 - 16:21 | |
| Cependant j'ai une question: Mais qui est Nia ? C'pas juste une humanoide créé par Lord Genome? | Spoiler: | | | Pourquoi est elle messagère des anti-spirals? |
J'ai beau avoir revu et relire les explications, j'ai pas pigé. |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Ven 4 Juin 2010 - 0:42 | |
| | Spoiler: | | | Nia a été crée par les Anti spirals selon moi pas par lord genome |
Sinon je viens de finir cet animé à l'instant et je peux dire que c'est le plus bel animé que j'ai vu depuis Clannad AS, il est extrêmement bien réalisé! J'adore voir tant de sentiments dans un animé et SURTOUT des gentils qui meurent ! Cet animé vient de passer 2ème dans mon top 10 d'animé (On ne peux pas détrôner Clannad AS) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Ven 4 Juin 2010 - 11:11 | |
| A propos du spoiler: | Spoiler: | | | Ca me semblerait bizarre quand même, pourquoi LordGenome aurait pris comme fille une anti-spirale ? De plus, il n'avait pas fabriqué tout un tas de princesse ? (cf: valée avec les boites). Plutôt il me semble que l'anti-spirale disait quelle avait les "gènes" anti-spirales et donc spirales en même temps ? Ca ne serait pas valable pour tous les humanoides et donc elle aurait tiré le ticket perdant ? (bwah, je comprends rien !) |
En tout cas, voilà un fan de TTGL en plus avec nous x3' ! |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Ven 4 Juin 2010 - 16:41 | |
| | Spoiler: | | | Ba aussi d'un autre coté les anti-spirals étaient eux aussi des spirals avant, donc tous cela prends un sens ! |
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40075 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Lun 19 Juil 2010 - 10:06 | |
| Un de mes animes préférés! Cet anime est tellement génial! Les personnages ont un charisme fou! Surtout Kamina!
C'est très très dynamique comme graphisme, on est tout de suite plongé dans l'ambiance et on ne décroche plus! C'est drôle, prenant, parfois triste et émouvant! Sans oublié l'action bien présente également!
Ce que j'ai aimé dans cette série c'est la grosse évolution des personnages vu qu'il y a une next gen voir même plus pour ceux qui ont tout regardé comprendront ce que je veux dire par la! =)
Cependant c'est un anime à regarder sans trop réfléchir, celui qui regarde ça juste pour le scénario sera déçu, il y a beaucoup de power up inexplicable mais vu l'ambiance de la série on lui pardonne ça tout de suite =) |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Mar 31 Aoû 2010 - 17:24 | |
| ça à l'air vachement sympa...'Faudra que je commence mais j'ai déjà plein d'animes à finir donc sa attendra ! ^^' |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Ven 3 Sep 2010 - 21:11 | |
| Alalalala Gurren Lagann surement un best-of à ne pas louper, les graphismes sont inédits, les personnages accrochant, un next gen vraiment intéressant, un scénario qui m'as plutôt plus, en gros que du Bonheur^^, d'ailleurs je suis activement entrain de chercher le premier film, mais si quelqu'un sait ou je pourrai le trouver, ça serai sympa, car le deuxième je l'ai trouvé. Pour finir je vous conseille vraiment de le regarder. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40075 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann Ven 3 Sep 2010 - 22:05 | |
| Je te passe un lien par mp car je sais ou les trouver =) |
|  | | | | Tengen Toppa Gurren-Lagann | |
|