Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Romantic Island [Kdrama] Mer 3 Juin 2009 - 12:41 | |
| Année de Production : 2008 Film Coréen Genres : Comédie / Romance
Casting :
Lee Su Kyeong - Choi Su Jin Lee Seon Gyun - Kang Jae Hyuk Eugene - Yu Ga Yeong Lee Min Ki - Lee Jeong Hwan Lee Mun Sik - Park Jung Ik Lee Il Hwa - Lee Yeon Suk
Résumé :
Su-Jin (Lee Su Kyeong) , une pauvre mais vive jeune femme, prend des vacances seule pour la première fois sur une île paradisiaque (Philippines). Jae-Hyuk (Lee Seon Gyun) , un homme riche et froid, est en visite secrète sur la même île pour les funérailles de son père. Jae-Hyeok bouscule Su-Jin à l'hôtel, et attiré par sa vitalité, lui demande de devenir son guide sur l'île.
Une célèbre idole, Ga-Yeong (Eugene) est stressée à cause de ses horaires difficiles et prend des vacances sur un coup de tête. Un greffier désespéré, Jeong-Hwan (Lee Min Ki) reçoit un billet gratuit pour les Philippines. N'ayant pas l'habitude de voyager seule et de se prendre en charge, Ga-Yeong voit Jeong-Hwan seul à l'aéroport et lui demande de porter son sac et de l'emmener à l'hôtel. Trop gentil, Jeong-Hwan ne peut refuser et devient son compagnon sur l'île.
Un père de famille, Jung-Sik (Lee Mun Sik) , et sa femme, Yeon-Suk (Lee Il Hwa) font leur premier voyage à l'étranger sur cette même île. Jung-Sik tente de rendre ces vacances parfaites pour sa femme, comme dernier souvenir inoubliable avant de mettre fin à ses jours.
Mon Avis :
J'adore ce genre de film : qui regroupe plusieurs histoires avec différents personnages qui se croisent. ^.^ & puis, j'ai retrouvé pleins de têtes connues !
J'ai trop aimé le couple que forme Lee Seon Gyun & Lee Su Kyung ! *Déjà que, mutuellement, dans 'Coffee Prince' & 'Soulmate', j'les avais beaucoup aimé ! Alàlàlà, décidément, j'adore cet acteur ! Mon homme idéal ! 83 J'aimerais bien le voir dans un rôle de 'méchant' une fois, pasque pour l'instant, j'l'ai vu que dans des rôle d'homme idéal. :3 Bien que celui d'Eugène & Lee Min Ki *mais c'est QUOI cette coiffure ?! XD* marche très bien aussi. ^.^ J'ai bien aimé Eugene qui sort de ses rôles de 'gentilles filles'. & ne pas oublier le couple Lee Il Hwan & Lee Moon Sik, que j'ai trouvé très touchant. Les tentatives de suicides de Joong Sik qui ratent à chaque fois en deviennent presque risible ! *Le coup du séche cheuveux où le fil est trop court ... xD
'Romantic Island' se trouve être un bon petit film, qui sort un peu de l'ordinaire des comédies romantiques (j'en avais besoin !) que j'ai trouvé très joli & que j'ai beaucoup aimé. =] |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Romantic Island [Kdrama] Mer 3 Juin 2009 - 12:57 | |
| Oh! Ca a l'air pas mal du tout x3' J'en avais un peu marre des dramas (cay long) je vais en profiter pour voir ce film x3'
Merci Shiyo^^ |
|