Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: How To Keep My Love [Kdrama] Mer 3 Juin 2009 - 12:49 | |
| Année de Production : 2004 Film Coréen Genres : Comédie / Romance
Casting :
Kim Jeong Eun - Kim Hyun Jun Kim Sang Kyeong - Kim So Hoon Oh Seung Hyeon - Oh Dae Yeong Lee Yu Jin - Choi Jin Shil
Résumé :
Kim Hyun-Ju et Kim So-Hoon forment un couple heureux. Hyun-Ju n'aurait jamais pensé que quelqu'un aurait pu se mettre entre les deux amoureux, mais apparemment elle s'est trompée. Le jour de l'anniversaire du couple, So-Hoon rencontre accidentellement l'actrice Da Yeong dans un ascenseur. Ces deux derniers commencent à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Mais Hyun-Ju ne compte pas se laisser faire, et va tous faire pour le récupérer.
Mon Avis :
Premièrement : Casting TOTALEMENT inconnu. Dexièmement : J'ai mis loooongtemps pour me décider à le voir, enfait c'est grâce à l'avis de Tsi-ku qui m'a intéressé que je l'ai regardé, pasqu'avant, ce film ne m'intéressait PAS DU TOUT. & Troisièmement : Au final, j'me suis bien éclaté. ^.^ *J'étais pliée à la scène des montagnes russes ! XD Hyeon Ju est totalement démente pour vaincre Da Young ! Faut dire que cette dernière est une vraie BIIIIP ! Mais LE PIRE, c'est So Hoon ! Je supporte pas ce genre de mec : c'est un vrai lâche ! *Bon, okay, pas totatlement ...& puis j'ai trop aimé la bande de potes ! Mais ce qu'elle leur dit, c'est vraiment dur ... & j'avoue que ce que So Hoon lui dit, j'l'ai pris à coeur, j'étais aussi blessée qu'elle. =x Enfait j'me reconnais assez dans le personnage de Hyeon Ju. Mais j'adore quand aprés elle se reprend en main, j'sais pas, ça fait plaisir ! ^.^ J'aimerais vraiment avoir des amis comme les siens. =] & la fin ... bon bah voilà quoi, mais j'ai vachement aimé ! ^.^ |
|