Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Shinku [Jdrama] Mer 3 Juin 2009 - 13:10 | |
| Année de Production : 2005 Film Japonais Genres : Drame / Thriller
Casting :
Rina Uchiyama - Kanako Akiba Asami Mizukawa - Miho Tsuzuki Takashi Tsukamoto - Takumi Watanabe Maki Horikita - Kanako Akiba (jeune)
Résumé :
Un jour à Tokyo, un fou tue une famille toute entière. Seule l'ainée de la famille qui étais en voyage scolaire lors du drame survit. 9 ans plus tard, elle rencontre par hasard, la fille du tueur, qui à décimé toute sa famille. Elle jure vengeance en tuant à son tour sa fille, mais peu à peu, une étrange relation va aboutir entre les jeunes filles qui ont le même âge.
Kanako se vengera t-elle en la tuant ? Ou va mener leur étrange relation ?
Mon Avis :
Enfait, je l'ai regardé en ne me rappelant plus ce que c'était & en pensant que c'était un film d'horreur. *Oui, j'avais envie d'un film d'horreur. u__U Mauvaise pioche : je suis tombé sur un thriller Japonais. Bon, pas plus mal pour autant, hein ! On retrouve Maki Horitika au début ... & qu'au début au fait. *Mis à part les nombreux 'flash back' quelque peu soulants. J'ai beaucoup aimé Miyazawa Asami que j'avais déjà vu dans 1 ou 2 dramas (dont 'Last Friends'), elle est très belle & j'ai bien aimé son perso : tellement désespérée qu'elle n'a plus rien à perdre au final. & puis, le perso de Kako-chan, premièrement : Rina Uchiyama est très jolie (mais les bras/brindille qu'elle a ... °°); deuxièmement : sont perso m'a assez perturbé : on a du mal à voir son but, ce qu'elle compte faire en devenant amie avec Miho, vengeance qui tourne bizarrement ...
Le début était assez moyen, voir limite nul. J'pense qu'ils aurait put s'en passer. L'histoire se met ENFIN en place, présentation des 2 jeunes femmes & on peut y aller ! Le scénario se trouve être assez intéressant bien que pas toujours clair avec les flash backs, & les raisons du meurtre & toute cette histoire mets longtemps avant de s'éclaircir (après 1h de film). J'ai bien aimé les passages témoignages du père de Miho qui apportaient quelques explications.
Ce film correspond assez bien à cette période de crise, bien que ce soit pas vraiment le cas, ça m'a fait pensé à cette large vague de suicides aux Etats-Unis dû à la crise, qui est en ce moment un fait courant ...
Enfin bref : Shinku c'est tout de même un beau film, assez troublant. *Etrange pour un thriller, hein ?! ^.^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Shinku [Jdrama] Mer 3 Juin 2009 - 16:29 | |
| Merci pour ces films Shiyo'Sensei x3'! |
|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Shinku [Jdrama] Mer 3 Juin 2009 - 18:37 | |
| Derien, c'est mon métier.  |
|