Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Love Is Not All Around [HKmovie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo
El Padrino
El Padrino

Féminin Poissons Chien
Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater

Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect...
Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...

MessageSujet: Love Is Not All Around [HKmovie]   Mer 3 Juin 2009 - 13:22

Année de Production : 2007
Film Hong-Kongais
Genres : Romance / Comédie

Casting :

Stephy Tang - Bo
Kayan Chung - Ching
Sammy Leung - Wing
Lik-Sun Fong - Ryan
Miki Yeung - Mon
Hins Cheung - Joe Cheng
Monie Tung - Lian

Résumé :

Bo travaille dans une agence de Speed Dating. C'est une jeune fille avide dont la beauté fait chavirer les cœurs. Elle assiste au mariage de sa meilleure amie Ching et de son mari, Wing. Celui-ci révèle quelque temps plus tard à Bo qu'il a une liaison avec une autre femme, Lian, une amie de Bo, mais il lui demande de garder le secret. Entre temps, Bo retrouve un de ses nombreux ex, perdu de vue depuis plusieurs années et rencontre au même moment un jeune docteur. Mais Wing va se montrer de plus en plus envahissant, allant même jusqu'à vouloir quitter sa femme pour sa maîtresse. Lorsque Ching réalise que son mari la trompe, elle va tout faire pour briser l'adultère malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Mo, un jeune homme amoureux d'elle en secret. De son côté, Bo devra faire face aux mensonges de son ex et de quelqu'un dont elle était si proche ...

Mon Avis :

Certains aimeront, d'autre non.
*Vous m'direz, c'est comme ça pour tout. ;p
Je fais partie de ceux qui aime.
C'est le genre de film où j'accroche bien, j'me suis ni ennuyé ni rien.
Enfait, c'est un ensemble de micmacs pas possible, regroupant plusieurs histoire en un même film.
*J'avoue que ça peut faire un peu bordélique, vu tous ce qui se mélange, mais c'est assez bien orchestré.
Bien que certaine choses sont un peu en trop & limite inutiles.

Ce film est construit sur les mensonges, les faux semblants & les désillusions de ce large groupes de personnes.
J'avais assez vite décelé la vérité dans le plus gros problème, mais la fin ... elle m'a bluffé, j'm'y attendais pas du tout.
D'ailleurs je l'ai beaucoup aimé, ça te prend à contre courant alors que t'y aurais pas pensé si c'était pas arrivé.
Bo se fait un peu prendre à son propre jeu ...

Enfin bref : j'ai bien apprécié, plus que certaines comédies Coréennes qui m'ont assez ennuyé ou pas vraiment intéressé comme 'Seducting Mr Perfect', so enjoy. ;p
J'm'intéresse de plus en plus aux film Taiwanais / HK, j'ai de bonnes surprises en ce moment. ^.^

*Ils auraient pas put faire l'affiche un peu moins ... ROSE ?! x__X
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderful.skyblog.com

Love Is Not All Around [HKmovie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1