link740 Chibi'

2 Code Geass
3 Bleach
4 Car Captor Sakura
5 Berserk Anime(s) Préférés(s): 1 FMA BROTHERHOOD
2 Higurashi no naku koro ni
3 Lucky Star
4 Zetsubou Sensei
5 Code Geass
 | Sujet: Re: Un jour, y aura t'il un DERNIER épisode de Pokémon? Ven 16 Oct 2009 - 23:39 | |
| Oh ****** et puis aussi je veux pas faire mon rabat joie mais Sakura, pokemon c'est nintendo c'est pas un auteur mais une équipe lol |
|
Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Un jour, y aura t'il un DERNIER épisode de Pokémon? Sam 17 Oct 2009 - 11:07 | |
| Link740 avant de faire ton péon a casser les gens  soit sûr de dire vrai. Déjà Pokémon ce n'est pas crée par Nintendo mais édité par Nintendo ... Ensuite c'est bien UN monsieur qui a imaginé tout ça et c'est Satoshi Tajiri. Si non l'équipe réel qui s'occupe de developper les jeux c'est Gamefreak. |
|
link740 Chibi'

2 Code Geass
3 Bleach
4 Car Captor Sakura
5 Berserk Anime(s) Préférés(s): 1 FMA BROTHERHOOD
2 Higurashi no naku koro ni
3 Lucky Star
4 Zetsubou Sensei
5 Code Geass
 | Sujet: Re: Un jour, y aura t'il un DERNIER épisode de Pokémon? Sam 17 Oct 2009 - 22:40 | |
| Oui mais c'est pas un mangaka à la base, voilà quoi... C'est ce que je voulais dire je ne voulais pas étaler ma science loin de là que j'en ai eu l'idée! |
|
Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Un jour, y aura t'il un DERNIER épisode de Pokémon? Dim 18 Oct 2009 - 0:55 | |
| Sakura n'a pas parlé de mangaka mais d'auteur et ça reste bien l'auteur d'une oeuvre, d'une création ... ^^ sur ce discussion close. |
|