| | Le dernier manga que tu as lu? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 13 Sep 2009 - 12:31 | |
| Life : tome 1
Déjà vu le drama, mais voir le manga, c'est sympa (d'ailleurs, on a en plus ce qui se passe par rapport au drama)... Assez rude quand même dans la deuxième partie =O |
|
 | |
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5241 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 13 Sep 2009 - 20:38 | |
| Yotsuba& 1à4 Nyahaha~ ce mangas est vraiment trop drôle, je m'en lasserai jamais x3' |
|
 | |
sagnam Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 14 Sep 2009 - 17:13 | |
| Kenshin le Vagabond (double volumes) tome 1 et 2  Et Boy Next Door  |
|
 | |

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Jeu 17 Sep 2009 - 11:50 | |
| | Kûkaku a écrit: | Yotsuba& 1à4 Nyahaha~ ce mangas est vraiment trop drôle, je m'en lasserai jamais x3' |
Impossible de se lasser de l'énergique Yotsuba ! XD
Hier soir : Bamboo Blade, tomes 1 et 2. Bien sympa, assez rigolo. Tama est un bon perso... Bat toi à la moitié de ta puissance... Ara ara, elle ne se battait même pas encore à la moitié de son niveau XD Le prof est un bon boulet XD J'aime bien Sayako et Kirino lol |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Jeu 17 Sep 2009 - 19:00 | |
| |
|
 | |

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 19 Sep 2009 - 14:02 | |
| Twinkle Stars "Le chant des Etoiles" tome 2 et 3 <3 |
|
 | |
Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 19 Sep 2009 - 15:20 | |
| Voyeurs Ch.1 à Ch.17 (début du deuxième tome) => Dérangeant. Très dérangeant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 19 Sep 2009 - 15:21 | |
| Aah oui aussi SoulEater tome 5 & 6 <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 19 Sep 2009 - 21:05 | |
| Azumanga Daioh : tome 1 ! Hilarant ! Love&Collage : tomes 10 et 11. Bien au dessus des derniers tomes. Bon à lire. =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 19 Sep 2009 - 21:08 | |
| J'en ai lu un aujourd'hui mais je ne me souvien plus du nom >< c'est une eleve qui tombe amoureuse de son professeur de ski et il devien son prof d'anglais c'est en 2 tomes , mais je sais plus le nom  |
|
 | |
| | Le dernier manga que tu as lu? | |
|