|
| | Le dernier manga que tu as lu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 9:21 | |
| C'est pas vraiment dur non plus, mais moi je l'avais pas trouvé entièrement... Sinon j'ai adoré la fin Sinon il n'est qu'en 4 volumes en france car au japon il était en 5 il me semble (mais il me semble que les volumes doubt sont assez gros, comme Mirai nikki)
xxxHolic tome 4 |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 9:25 | |
| Black buttler tome 1 et 2 |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4087 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 9:29 | |
| Vous me donnez envie tiens, je pense que je vais me les prendre à l'occas' =) (A la base je l'avais pas fait car la couverture me faisait peur LOL)
Mirai Nikki Tome 7 ==> Qu'est-ce que c'est bon cette série ! Et Dieu merci enfin une page récapitulatif des possesseurs de Chronographes, je l'attendais depuis un moment celle-là xD
Drôles de Racailles Tome 3 ==> Déjà gavant. Je m'y attendais amis c'est vraiment LA série qui tente de faire du fric en faisant tout le temps la même chose... Desespérant ! |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 9:43 | |
| Ah tu as lu le Mirai Nikki Tome 7 !!!! T'a vu c'est toujours aussi bien ce manga j'ai trop du mal à me retenir de les lire en scantrad par là car attendre 2 mois entre chaque c'est lonnnnnnnnng |

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 9:50 | |
| Oui je l'ai lu et ce qui est génial avec Mirai Nikki c'est que c'est tellement prenant que c'est un des seuls manga dont je n'ai pas besoin de refeuilleter le précèdent avant de le lire ! Et ça c'est vraiment agréable. Moi ça me dérange pas d'attendre deux mois vu que j'ai d'autres sorties entre temps =) C'est important de faire durer le plaisir et surtout j'ai horreur des scans ! |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 9:55 | |
| Tu lis quoi en même temps car là moi à part Mirai Nikki, ba j'ai rien en fait ... Je demande ça car 90% des anime/manga/jeux (voir 100%) que tu aime je les aime aussi |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 9:58 | |
| |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 10:00 | |
| Je dirais tout ça sur MSN la prochaine fois que je t'y vois ;-) Comme ça tu auras le droit à une petite critique + synopsis pour chacun xD |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 10:07 | |
| | Dydy12 a écrit: | C'est pas vraiment dur non plus, mais moi je l'avais pas trouvé entièrement... Sinon j'ai adoré la fin Sinon il n'est qu'en 4 volumes en france car au japon il était en 5 il me semble (mais il me semble que les volumes doubt sont assez gros, comme Mirai nikki) |
Non mais dans le détail c'est quasiment impossible à trouver ou alors vraiment sans convictions. (encore heureux sinon il n'y a plus de manga)
| Spoiler: | | | J'avais bien deviné que l'hypnose avait quelque chose à voir là dedans mais la façon dont elle était utilisée... |
Et oui apparemment, le Vol.4 a absorbé le Vol.5, il fait quasiment le double des autres tomes ! Après c'est possible également que chaque volume ait été retouché afin de terminer sur un rebondissement à chaque fois... |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 10:13 | |
| Ok Take Et en effet les éditeurs aiment bien arrêter le manga sur un rebondissement comme ça, tu as encore plus envie d'acheter la suite ! | Spoiler: | | | Moi j'avais aucune idée de l'hypnose, je pensais juste que la première morte été la plus suspecte mais après ça n'allait pas plus loin... Sinon au final le loup à gagné totalement et ça j'ai trouvé que c'était une fin vraiment bien trouvée ! |
|
|  | | | | Le dernier manga que tu as lu? | |
|