|
| | Le dernier manga que tu as lu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 28 Juil 2010 - 10:48 | |
| Oui, ils ont bien fait de faire la fin sur un rebondissement... Je veux trop acheter la suite! >< | Citation: | | Vous me donnez envie tiens, je pense que je vais me les prendre à l'occas' =) (A la base je l'avais pas fait car la couverture me faisait peur LOL) |
Moi c'est surtout ca qui m'a décidée ^^ Et je savais que ca allait être quelque chose de cool. Mais oui, à lire ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 1 Aoû 2010 - 10:58 | |
| xxx Holic 15 - Ca sent la fin mais bien. L'une des dernières vraies révélations sur Yuuko et le cross over de TRC qui prend pour dire fin.
Twinkles Star 6 - Ca n'a rien de transcendant mais j'aime bien cette série x3' Bien que ce tome soit vachement fade pour le coup. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 1 Aoû 2010 - 14:42 | |
| moi c'est le 13 de life ! que j'ai pas trop aimé ya pas vraiment de nouveauté sa reste mou |
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9952 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 1 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Desert of Stars (one shot) -> Sympathique |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 1 Aoû 2010 - 19:11 | |
| One piece 54 : J'ai beaucoup aimée le fait que Luffy fasse équipe avec les ses anciens ennemis. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 4 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Shaman King Vol.1, 2 et 3
C'est vraiment très très classique mais pour l'instant ça se laisse lire. Par contre c'est du vieux Kana et parfois la traduction laisse vraiment à désirer. Du genre "Hey, No Ryu" *quelques pages plus tard...* "Salut, Bokuto !', décidez-vous une bonne fois pour toute sur son surnom bon dieu ! Ou alors il y avait aussi, "Je suis Annah Itako" avant de comprendre le volume suivant que Itako c'était le type de Shaman auquel elle appartenait et donc de rectifier l'erreur... |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 4 Aoû 2010 - 20:02 | |
| D.gray-man Tome 12 Vampire knight Tome 1 |
|  | | Saku-senpai Pti'Mousse

Messages: 93 Age: 14 Localisation: Ici et là-bas, nul part et partout mais toujours présente. Loisirs: Enmerder son monde avec ses fantasmes 8D Humeur: Rêveuse... Ben quoi ? J'ai pas le droit d'rêver de Manga ? =O
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, L'ile d'Hozuki, Alice au royaume de coeur, Twinkles Stars... Anime(s) Préférés(s): Zero no tsukaima, Shakugan no shana, Toradora, High school of the dead, Pandora hearts, Spice and Wolf...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 4 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Mirai Nikki Mosaic > Un tome hors-serie bien sympathique, au moins maintenant on comprend un peu plus le mystère de Mirai Nikki ^^ Et surtout on se renconte de l'humanité de notre cher n°9. Drôles de racailles tome 1 > Franchement, j'ai étais déçue par ce manga, l'humour en surdose ne fait qu'allourdir l'histoire, de plus "l'histoire d'amour" entre les deux personnages ne fait pas crédible >< | Spoiler: | | | Un coup elle lui dit qu'elle ne l'aime pas, un coup elle le traine partout s'en écouter son opinion, mais le traine tout de même en essayant de "l'aider" ce qui va à l'encontre de ses paroles. Il faudrait qu'elle se décide à la fin =/ |
|
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Jeu 5 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Twinkle Stars t.6. Il ne se passe pas grand chose dans ce tome... =( |
|  | | princesse cacahuète Chicken Dealer

Messages: 554 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Ven 6 Aoû 2010 - 18:53 | |
| C'était il y a 5 petites min xD C'était Pandora hearts 2 =D |
|  | | | | Le dernier manga que tu as lu? | |
|