| | Le dernier manga que tu as lu? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 6 Sep - 20:15 | |
| Negima tome 20 (on a pas le droit de terminer un tome comme ça ><) TRC 12 Kobato 01 |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 6 Sep - 20:32 | |
| pour ce qui est du tome 20 je suis tout a fait d'accord ! >_<'' |
|
 | |
sagnam Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mar 8 Sep - 19:22 | |
| J'ai regarder vite fait Yellow sa a l'air bien donc je vais m'y lancer ^o^  |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 9 Sep - 22:52 | |
| Vampire Chronicle : tome 3 Ahaha~ XD Bon tome... Sauf la fin qui me laisse TRÈS perplexe... XD
Card Captor Sakura : double tome 6 *___* Fin d'un magnifique manga, sans conteste un de mes préférés. Le manga confirme mon affection pour cette série que j'ai depuis la première fois que j'ai vu l'animé ! <"3 Sakura-chan x Shaolan-kun ! \O/ |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Ven 11 Sep - 19:38 | |
| Vampire chronicle tomes 4 (je déteste les fin de tomes en queue de poisson --) |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 12 Sep - 10:25 | |
| Kurosagi, livraison de cadavres t.01 et 02 |
|
 | |

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 12 Sep - 13:40 | |
| Cheerleaders tome 3 (meiileur que les autres)
Five tome 4(suspence a la fin)
Live tome 7 |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 12 Sep - 13:44 | |
| Life* non?
- Sayonara Zetsubou Sensei T.3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 12 Sep - 13:46 | |
| ah ui pardon je me suis tromper u_u"" Life tome 7 qui et trop bien ^^ |
|
 | |
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 13 Sep - 12:12 | |
| Soul Eater vol.5 : Volume assez intéressant, plusieurs affrontements se mettent en place, la décision de Maka pour tenter de vaincre Crona m'a vraiment surpris et je me demande vraiment ce que cela va donner par la suite. Dans tous les cas c'est peut-être la fin d'un arc qui se joue. |
|
 | |
| | Le dernier manga que tu as lu? | |
|