pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 15 Oct - 21:00 | |
| MIDNIGHT SECRETARY 3:ça ma laissé un peu sur ma faim!! mais c'étai bien!! VAMPIRE QUEEN BEE 3:il ya beaucoup d'action,et des nouveaux mystères!! j'ai adoré comme d'hab DOUBT 1: je vien de le commencer et franchement j'ai eu raison je ne sui pas déçu par l'histoire.faut dire que j'étai rétenticente à le lire car c'est pas mon truc les manga horreur!!mais j'ai été surprise de voir que j'ai gravement kiffé!!  (je vien découvrire une autre facette de moi)lol. et......................... c'est tout pour le moment!!! ------- http://www.yumenomanga.com/viewtopic.forum?t=10582 |
|