|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le nombre de séries Mer 3 Juin - 22:03 | |
| Combien de série mangas possédez vous? Est ce que le nombre de série est important pour vous, votre collection?
Etes vous influencez pour choisir telle ou telle série?
Vous pouvez utiliser ce site pour votre classement de mangas:
myanimelist
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Mar 21 Juil - 19:52 | |
| J'ai 33 séries de manga~ Je suis plutôt influencée : pour Naruto, j'ai vu l'anime et c'est ce qui m'a donné envie d'acheter le manga. Pareil pour One Piece et D.Gray Man (sauf que je n'ai qu'un tome de chaque) Je me base aussi sur le graphisme et surtout l'histoire : si elle m'a l'air intéressante, je prends, sinon, je laisse ou je lis sur place (quand on le peut) pour m'en faire une idée. Mais pour la plupart des cas, ce sont des manga qu'on me conseille ^^" |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Mar 21 Juil - 20:25 | |
| Niveau manga, sans compter les scans (enfin je suis peu de manga en scan)... là c'est :
A peu près 68 séries dont environ 29 en cours (du moins que j'essaye de suivre le rythme de sortie en France ^^") (au total 403 mangas/manhwas)
Sinon, oui je suis aussi influençable... En général, ça marche au coup de coeur ! XD Une belle couverture peut me faire acheter sans même feuilleter (Le Monde de Misaki aujourd'hui lol), ou alors souvent on me dit qu'un manga est bien et alors j'achète (récemment avec Mirrai Nikki ou Tokyo Magnitude 8 ) ! XD
Après, le nombre, oui ça me plait d'avoir pas mal de manga... j'aime bien ma petite collection que j'essaye à faire le plus possible grossir. Mais je n'achète pas pour en avoir plus, mais parce que j'aime bien ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Mar 21 Juil - 20:31 | |
| http://myanimelist.net/mangalist/Juuri
26 séries pour moi & 327 mangas. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Sam 25 Juil - 23:56 | |
| une vingtaine de séries et seulement 15 mangas officiels |
|  | | Kazumi Chibi'

Messages: 20 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Reservoir Chronicle, Full Moon Wo Sagashite, Host Club, Fruit Basket, Full Metal Alchemist, Bleach, One Piece, Yotsuba & et Lovely Complex
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Host Club, One Piece, xxxHolic, Tengen Toppa Gurren Lagann, Clannad, Full Metal Alchemist et Rozen Maiden
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Dim 26 Juil - 20:26 | |
| 21 séries en cours, 7 finies et en tout 274 mangas |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Mer 29 Juil - 9:39 | |
| 42 séries pour 214 Manga... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le nombre de séries Sam 14 Aoû - 11:20 | |
| 46 séries pour environ 450 mangas. En fait il serait temps que j'en fasse l'inventaire. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Sam 21 Aoû - 21:08 | |
| Manga Sanctuary est ton ami, c'est vraiment un bon site et surtout très complet tu pourras donc y obtenir une collection très fidèle à la réalité.
Il a l'avantage sur MAL d'être en français (bon ça c'est pas encore très important) mais surtout je trouve beaucoup plus attractif visuellement !
Selon MS donc, j'en suis à : 121 séries 702 manga
Ca commence à devenir pas mal |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Sam 21 Aoû - 21:18 | |
| Vos livres : 97 Manga : 82 Manhua : 4 Manhwa : 11 Vos séries : 36 Suivies : 29 Complètes : 6 Non suivies : 0 Interrompues : 1
Voila~
Il me manque également une petite dizaine de Manhwas qui sont sois cachés dans ma chambre soit chez elka , dont je ne trouve pas la trace. |
|  | | |