|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Ven 18 Fév - 9:51 | |
| Merci pour le lien, j'ai vu des trucs très sympas^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Dim 24 Juil - 15:40 | |
| J'en suis à environ 70 séries en cours actuellement'. Même si certaine sont en pause et peut être même en arrêt. |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Mer 24 Aoû - 18:21 | |
| D'après manga sanctuary donc : Vos séries : 161 Suivies : 62 Complètes : 91 Non suivies : 5 Interrompues : 3 le tout pour 706 mangas... |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Sam 27 Aoû - 21:13 | |
| Vos mangas : 85 Manga : 84 Manhwa : 1
Vos séries : 17 Suivies : 16 Complètes : 1 Non suivies : 0 Interrompues : 0
Très petite collection quand même ^^'
|
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Sam 27 Aoû - 21:37 | |
| Vos séries : 22 Série suivie :17 Série complète: 5 Série non suivie: 0 Série interrompue ()
|
|  | | Tenshirok Chibi'

Messages: 38 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Fullmetal Alchemist, XXX Holic, Eyeshield 21, Yureka, One Piece, Dreamland et des dizaines d'autres Anime(s) Préférés(s): Eyeshield 21
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Jeu 19 Avr - 2:23 | |
| Faisons simple^^:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=53695&page=liste&type_collec=ms
j'ai dépassé les 460 mangas, sinon je ne regardes presque pas d'anime car ça bouffe trop de temps d'ordi, et je ne lis pas de scans ormis Naruto et One Piece de temps en temps (2mois => Je lis tout => 2mois => Je lis tout xD) D'ailleurs je suis loin dans les scans de Naruto et j'ai al flemme de les lire. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Ven 11 Mai - 20:10 | |
| 45 suivies et 54 terminées'. (15 terminées x3') |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Ven 11 Mai - 23:30 | |
| Vos séries : 46 Suivies : 32  Complètes : 12  Non suivies : 2 Pour 480 mangas~ :3
|
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Sam 12 Mai - 12:40 | |
| Comme ma collection n'est pas suceptible de bouger avant un moment, c'est l'occasion de faire un point ! Je vole ta présentation, Kûkaku Vos séries : 156 Suivies : 29  Complètes : 66  Non suivies : 61 Ce qui donne 892 mangas. C'est dingue comme ça s'accumule vite ces trucs, j'ai pourtant pas l'impression d'en avoir autant. |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Le nombre de séries Sam 12 Mai - 12:41 | |
| Lol, c'est simplement un C/C de MS  |
|  | | |