Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Gundam Seed Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely1819
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Vierge Chèvre
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc
Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden

MessageSujet: Gundam Seed Destiny   Mar 27 Nov 2007 - 2:30

l'histoire:

Les années ont passé. Et les tensions entre l'Alliance terrestre et les Forces Zaft ne sont toujours pas retombées depuis la guerre raconté dans la précédente série Gundam Seed. L'histoire est celle d'un jeune Garçon nommé Shin Asuka. Celui-ci a décidé de rejoindre les Forces Zaft. et ceux après avoir perdu sa famille sur Orb lors de la grande bataille contre l'Alliance Terrestre. Il a juré de se venger et de retrouver le responsable de la mort de ses parents et de sa soeur. Nos anciens héros ( Athrun, Cagali, Kira et Lacus, etc.) se retrouvent, malgré eux, embarqués dans un gigantesque retour au combat...

La musique est fantastique. Elle rend l'animé encore meilleur. Cette série bat de haut la série Gundam Seed dont elle est la suite.

Mon avie:

Je la trouve excellente^^je sais qu'elle n'est pas tout à fait réscente, mais comme je suis fan de cette série j'ai pensé de la faire partagée avec vous^^mais vous devez surment connaître ça déja. Pour tout dire, cet animé dépasse tous mes attentes! Il y a même des passages assez tristes dont je n'en sort pas toujours indemme...je veux dire je n'arrête plus de pleurer.....

Pour ceux qui on aimé Gundam Seed et qui n'on pas encore vu cette suite..bien je suis sure que vous serez comblés pas celle-ci^^ :king:

Revenir en haut Aller en bas
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Mar 27 Nov 2007 - 9:19

Avant toute chose, j'ai une question :

Est ce que tout les Gundam se suivent choronologiquement et sont des suites de chacune des saisons précedentes, ou les histoires sont différente mais toujours dans le même contexte pour chaque saison? Enfin, je veux dire, faut que je regarde Gundum Seed et/ou ceux diffusé avant, pour bien comprendre Gundam Seed Destiny ou non?

Parce que ca serait chiant de regarder les je-ne-sais-combien-de-saisons une par une pour arriver à celle ci, tel si on commencait à regarder le 1er épisode de One Piece pour arriver au dernier épisode sortis...

Mais sinon, ca m'intérésse.

Lovely1819
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Mar 27 Nov 2007 - 12:41

à mes connaissances, Ce n'est pas tous les Gundam qui se suivent^^Gundam Seed Destiny est la suite de Gundam Seed et Gundam Endless Waltz est la suite de Gundam Wing^^Sinon pour le reste je ne croit pas qu'il se suivent un apres l'autre!
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Mar 27 Nov 2007 - 13:56

Ok ok, je regarderais alors...

...enfin, après avoir fini mes je-ne-sais-combien d'anime en cours...

sasuke2594
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Féminin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Sam 15 Déc 2007 - 10:22

J'ai regarder tout gundam seed et tout gundam seed destiny et j'adore c'est l'un de mes anime favoris

ps: kira il est trop beau XD
asakura66
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Sam 15 Déc 2007 - 14:29

En fait, gundam est une des saga les plus importante de l'animation Japonaise. Elle a commencé dans les années 70 et est devenu célèbre car c'est elle qui a inventé le "real robot", c'est à dire les séries ou les robots sont de simples armes comme les autres (contrairement a goldorak ou le robot géant des power rangers si vous voulez ^^ qui défoncent tout dès qu'ils arrivent). La saga est composé de plusieurs univers alternatif. Le premier est l'U.C.

Où toutes les premières séries se passent. Les trois premières séries se suivent complètement et se terminent avec différents films.

Puis l'univers de Gundam Wing et Gundam Wing endless waltz qui conclu la série Wing.

L'univers de Gundam Seed et Seed destiny qui a pour conclusion Destiny final plus (un truc comme ça)

et enfin un univers avec pleins de séries différentes.

Toutes les séries repprennent la même trame de fonds, des combats de mécha sur fond d'intrigue politique en une cinquantaine d'épisodes avec un héros qui se retrouve au commande d'un gundam sans vraiment le vouloir. Gundam Seed est en réalité un gros remake de la première série fait en 2002, et est très réussit.

Les séries décriés sont Gundam Wing (que j'adore personnellement) du à la présente de cinq pilotes de gundam (surnommé au Japon les Boys band de l'espace) et Gundam Seed Destiny qui est en gros une série complète de fanservice (ne vous santé pas aggréssé par ce post). Je n'ait pas eu l'occasion de vraiment voir cette série. Mais ce que j'ai vu pour l'instant c'est:
- Des cuisses
- des mini-jupes
- des culottes
- des poitrines qui remuent dans tous les sens au moindre choc
- un héros stupide.
ceci résume d'ailleur bien:
Désolé mes demoiselles, l'avenir c'est la disparition du soutien george Laughing

Mais la série est surtout décrié car elle trahit le genre du "real robot" pour le "super robot" avec un gundam invincible qui n'a jamais aucune égratinure.

Mais en fan de gundam, j'achèterai très prochainement Seed et Seed Destiny et je vous donnerai mon avis détaillé. Wink
Lovely1819
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Sam 15 Déc 2007 - 16:28

Si tu regarderais la série tu ne dira pa qu'il y a que des femmes sans soutien-gorge! De plus Gundam Seed et Gundam Seed Destiny sont l'une des meilleurs séries Gundam jusqu'à maintenant alors je te conseille de t'y mettre le plus vite possible^^
asakura66
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Sam 15 Déc 2007 - 21:08

gwanny a écrit:
Si tu regarderais la série tu ne dira pa qu'il y a que des femmes sans soutien-gorge! De plus Gundam Seed et Gundam Seed Destiny sont l'une des meilleurs séries Gundam jusqu'à maintenant alors je te conseille de t'y mettre le plus vite possible^^

:cyclops: Autant j'accepte pour Gundam Seed que la série est bien autant tout les sites de Gundam que je surveille cri au scandale sur GSD, au profit des premières séries. A priori GSD n'est qu'une repompe énorme d'un paquet d'autre série Gundam. Mais le traducteur de Beez (grand fan de la série, d'ailleur embauché pour cela) a avoué avoir baclé les sous-titres de la série dans un premier temps, tant il la trouvait insuportable (mais par professionnalisme il les a refaite).

Pour moi j'achèterai Seed dans pas longtemps mais GSD est loin d'être une priorité ^^"
Je viens d'acheter les 3 films Mobile Suit Gundam, les films résumant la série d'origine et je pense rester un petit moment dans ces eaux là. Je te donne également le conseil de tenter les premières séries qui sont à des années de GSD. Je conseil également le manga "Gundam the origin" qui est très bien et publié par le créateur de la saga.
Ksi-fan
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Masculin Cancer Serpent

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Gundam Seed Destiny   Mar 15 Jan 2008 - 9:49

C'est vrai que GDS ressemble vachement à Gundam Seed. Evidemment, y a les même personnages qui reviennent, mais c'est pas ce que je veux dire. Y a un nouveau gars masqué qui apparait, y a toujours deux camps qui s'affrontent en utilisant les mêmes moyens, des scènes qui se ressemblent beaucoup trop pour ne pas avoir été pompées sur la première série (Cagalli et Asran ds une grotte --> Shin et la blondasse ds une grotte)...enfin, pour les 30 premiers épisodes, j'ai pas trop accroché. Puis ça se diversifie un peu à partir de là. Alors je m'accroche...mais bon, j'en suis au 35 et y en a 50, c'est presque fini...
http://mystiblack01.skyrock.com

Gundam Seed Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1