|
Licence - Bien ou Mal?
5
3.9
11
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Licence - Bien ou Mal? Sam 6 Juin 2009 - 19:41 | |
| Quelqu'un peut me traduire le message de Black RC?
Elle va se manger un kick si ça continue. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Licence - Bien ou Mal? Sam 6 Juin 2009 - 19:43 | |
| T'es gentil toi, moi j'ai rien compris du tout.... J'attends qu'on se plaigne, j'ai déjà reçu une plainte pour ce genre de messages illisibles. Si personne ne dit rien .___.'...
Désolée sur le coup je ne peux pas t'aider non plus. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Licence - Bien ou Mal? Sam 6 Juin 2009 - 20:16 | |
| Ben pour ma part vous avez tous dis, et j'ajoute que si il sont licencier par example en france ils peuvent entrer dans notre pays mais le problème c'est qui vas nous les aceter y a plaint de mangas que j'ai renoncer car y a pas d'animes su le net faut acheter le DVD mais où et comment l'achter pour la semaine ou mois ou l'an on n'a pas le droit d'avoir un argent de poche avant la fac et ce n'est certainement aps mes parents qui vont m'acheter un magas ils trouve ça incinifiant. Alors je ponce que je préfère lesmanasg sur dailymotion les scans sur le net en payant l'internet chaque mois je bénificis pour les études les films ma patiant(le graphisme et sur tout les mangas!!! que de ne jamais les voir parce que ils sont licencier par examle chez KAZE!!
Vos arguments rejoignent les miens mais je tiens à dire que certains animes sont introuvables sur le net mais disponibles dans le commerce et vu le prix d'un coffret DVD, mes moyens sont largement insuffisants pour faire du 1DVD/mois. De ce fait, je préfère regarder des animes en streaming et les scan en payant juste la connexion internet; et grâce à ça, je peux garder de l'argent pour mes études. Deep-interprète & co à votre service !  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Licence - Bien ou Mal? Sam 6 Juin 2009 - 20:21 | |
| Merci Deep. _________________   |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Licence - Bien ou Mal? Sam 6 Juin 2009 - 23:08 | |
| Deep est donc multi-fonction... Tu dois avoir eu un passé atroce aux côtés de Sushis mais au moins tu comprends leur langage XD |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Licence - Bien ou Mal? Sam 6 Juin 2009 - 23:39 | |
| Hahaha, effectivement j'ai passé du temps dans leur milieu, jadis. Demandez moi le moindre pavé illisible ou runes kikoo et je vous les traduis  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Licence - Bien ou Mal? Lun 22 Juin 2009 - 21:33 | |
| Black RC> Payer internet n'aporte rien aux auteurs c'est le FAI(surtout orange qui loue les lignes aux autres FAI) qui touchent, sauf si un système de licence global est mis en place. Or dans le cas présent cette loi a été vivement critiquer par la majorité(proche des Majors du disque)et une grosse partie de l'opposition qui "doutent"(préssion des lobby de l'industrie du disque) au profit d'hadopi(anticonstitutionnel à déclarer le conseil constitutionnel). Deep eyes tu es trop bon... D'après mes souvenirs en cryptographie murale kikoolol d'atant de ma sombre époque "WoW"(jeu rempli de kikoolols primitifs(sans skyblog) qui se revendiquent nolife...).
Black RC tu dis bien que tes parents ne te donnerons pas d'argent avant la FAC et surtout pas pour des mangas qu'ils trouvent inutiles. 1 - Tes parents ont raisons les mangas sont inutiles, surtout sur Daily :rire moqueur:. 2 - Les mangas et animes ne sont pas un dont du Seigneur et encore moins un droit 3 - Si tu veux t'acheter(là je doutes) des animes pas chère il y a en ce moment de grosses promos sur Manga-Distribution.fr et si tes parents ne te donnent toujours fais-toi exploiter en gardent des enfants à moins de 10€ l'heure. 4 - Et si les animes sont trop chère(je doute par rapport au Japon) il suffit d'acheter, plus les gens acheter un produit plus les coûts de production du produit baisse quand je vois FMA:B regarder par plus de 100000 personnes(gratuitement et légalement sur Daily) alors qu'une bonne vente de DVD d'anime en France ne dépassent pas les quatre chiffres(source: Cédric Littardi, PDG de Kaze), je dis m****, tant que c'est gratuit c'est bon à prendre si c'est ça la logique des "fans"(mangavore)... Eux qui se plaignent des prix alors que s'ils se bougeraient le cul a acheter les prix baisseront.
Et permettrai aux éditeurs d'avoir des marges considérables(minables jusqu'à aujourd'hui) pour faire de gros investisements dans de grand projet. Imaginons, un anime diffuser le même jour en France et au Japon sur des chaines de grande écoute. Ainsi que des investisements dans l'animations française dont tout les talents(regarder les animations de l'école Goblin) partent au USA et dernièrement au Japon(Thomas Romain) à cause d'un manque de budget. Cela créera des emplois en France, donnera à l'animation ces lettres de noblesse et pas cette hyprocrisie d'admiration qu'ont les gens pour elle qu'ils considairent en réalité toujours comme enfantine. Acheter c'est bien plus que rémunerai l'auteur c'est faire vivre des familles créer de la richesse, des emplois, développer un secteur qu'on aime. C'est tout ça acheter. Oui, les licences c'est le BIEN ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Licence - Bien ou Mal? Mar 23 Juin 2009 - 15:23 | |
| Aha~ Ca c'est de l'argumentation. Après c'est une affaire de conscience, malheureusement on pourra bien le reprocher mille fois, la recherche de la gratuité reste un problème. (et non, je doute qu'Hadopi change quoique se soit  ) Allons bon, quand on aime on ne compte pas .o/ Si on est pas riche on attend, y'a toujours moyen de trouver une bonne affaire avec le temps. |
|  | | |