Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Dragon Ball GT Jeu 4 Juin 2009 - 16:35 | |
| Dragon Ball GT Histoire| Wikipedia a écrit: | | L'histoire se déroule dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Sangoku termine l'entraînement de Oob dans le palais du Tout-Puissant. Suite à un vœu raté de Pilaf, il redevient un enfant. Ce vœu a altéré les Dragon Ball qui se dispersent dans l'espace. Sangoku a un an pour les réunir. Si il n'y parvient pas, la Terre se désintègrera. Il part avec Trunks et Pan à la recherche des boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie. |
Infos pratiques
Réalisateur : Osamu Kasai Studio d'animation : Tōei animation Genre : Action, aventure, combat Editeur DVD : AB Productions Episodes : 64 OAV : Non Licencié : Oui Manga : Non Film : Oui (1)
Mon avis
Malgré les critiques des fans qui ont descendus DBGT, moi j'ai plutôt apprécié cette "saison" de Dragon Ball. L'action était quand même présente et même si l'idée de rétrécir Sangoku était ridicule, les ennemis principaux ne le sont pas. Le seule problème, c'est qu'on a l'impression qu'on omet certains points de Dragon Ball et Dragon Ball Z et on a l'impression d'être parfois dans une autre dimension car il y a parfois trop d'écart avec l'histoire originale. Gogeta 2 qui est considéré comme la première fusion, c'est limite de dire ça... D'accord, cette fusion n'a eu lieu que dans un des films mais ça ne leur empêchait pas de supprimer les moments où on a l'impression que Vegeta et Sangoku font pour la première fois la Fusion... Donc oui DBGT n'est pas si mauvais mais non DBGT n'est pas assez fidèle à l'œuvre originale et aurait mérité + de soins...
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dragon Ball GT Jeu 4 Juin 2009 - 17:01 | |
| Idem que toi esclave n°2, moi j'ai bien aimé DBGT. Ca changé un peu pour une fois. C'était pas le grand méchant qui vient sur terre pour tous les tuer ;....; ! Ce qui m'a le plus déplu c'est de voir Petit coeur mourir comme ça  |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Dragon Ball GT Jeu 4 Juin 2009 - 17:06 | |
| Moi ça m'a rendu triste T_T Mais bon, on va nous faire croire que c'est Piccolo qui le désirait ^^'
Je tiendrais à rajouter que si vous n'avez pas vu le film alors ne perdez pas votre temps dessus, il est mauvais de chez mauvais...
On voit Goku Jr aller chercher une Dragon Ball parce qu'il croit qu'une seule va sauver Pan, sa grand-mère mais oh la la, il va rencontrer des méchants (très crédibles, je vous assure ) et il va devoir se démerder pour que les méchants ne lui mettent pas des batons dans les roues...
J'ai été dégouté par ce film... Je vous assure, ne croyez pas qu'on va avoir droit au Goku Jr bien sur de lui qu'on voit dans le dernier épisode de GT parce que ça n'a rien à voir... C'est qu'un petit trouillard pleurnichard... |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dragon Ball GT Jeu 4 Juin 2009 - 18:46 | |
| Aha~ le film là x3'... Pan est horrible en plus! Oui comparé au Papy qui était quand même "le" plus fort de l'univers, bah... il lui fait honte .__. |
|