Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Lun 8 Juin 2009 - 17:04
Allez, je me le suis fait ^^
Risa Koizumi - Je ne forme pas un duo comique ! Energique, vive et plein d'humour ! Tu serais l'héroïne pour laquelle on pleure... de rire ! Pleine d'entrain et de bonne humeur, tu saurais nous charmer par ton franc parler et tes idées farfelues ! Par contre épargne nous donc tes goûts musicaux x3'. Tu t'assumes et assume ce que tu aimes ! Néanmoins ce grand sourire, cache une certaine timidité.
Ouais c'est vrai pour la majorité, j'enlèverais le énergique et vive surtout ^^'
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Lun 8 Juin 2009 - 17:24
Nagisa - Je dis le nom des choses que j'aime manger, pour me donner du courage ! Tu serais une héroïne... normale, normale et adorable ! Bien que tu ne sois pas très forte physiquement, tu te donnes à fond pour réaliser tes projets et rêves. Tu es très fidèle en amour et en amitié. Toujours présente et un soutien incontestable ! Tu es la petite amie parfaite et sans doute la mère la plus douce que l'on peut trouver ! Néanmoins, ton manque de confiance en toi, te joue encore des mauvais tours.
My, my, après Tomoya...
Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Lun 8 Juin 2009 - 17:40
Yandere ! x3'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †
Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Lun 8 Juin 2009 - 18:19
Anna - Je t'ai dit de ne pas perdre. Un caractère bien trempé et une capacité à te faire obéir hors du commun, voilà tes principaux atouts ! Tu serais l'héroïne râleuse et sadique qui ne sait jamais quand il faut montrer ses sentiments ! Néanmoins sous cette carapace, se cache quelqu'un de sensible, qui tremble à l'idée de perdre celui/ceux qui te sont chers ! Tu as bien raison... les hommes, il faut les dresser !
Si ils le disent...
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Lun 8 Juin 2009 - 18:53
je te rejoins.. "soeur" Deep!
Anna - Je t'ai dit de ne pas perdre. Un caractère bien trempé et une capacité à te faire obéir hors du commun, voilà tes principaux atouts ! Tu serais l'héroïne râleuse et sadique qui ne sait jamais quand il faut montrer ses sentiments ! Néanmoins sous cette carapace, se cache quelqu'un de sensible, qui tremble à l'idée de perdre celui/ceux qui te sont chers ! Tu as bien raison... les hommes, il faut les dresser !
Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Lun 8 Juin 2009 - 22:37
Han ! C'est totalement Misu-chan Par contre Deep, nous en apprenons sur toi... ^^
Lucya ~ Nayru's Love ~
Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Mar 9 Juin 2009 - 13:57
Sakura Kinomoto
Sakura - Tout ira bien. Mais voilà une héroïne toute... mimi ! Tu serais l'héroïne adorable qu'on voudrait tous serrer dans ses bras ! Gentille et généreuse, tu ferais de ton mieux pour ceux que tu aimes et qui compte sur toi ! Par contre tu n'es pas très obsvervatrice... ! Inutile de t'inquiéter, tu ne croiseras pas de grand méchant et tu auras sans doute le pouvoir de faire venir a toi bonbons et nounours ! Oh, si tu tombes amoureuse... n'attends pas de risquer de le perdre pour lui dire !
C'est...c'est vraiment moi, ça ? o_O (j'attends vraiment de perdre le mec que j'aime pour lui dire ? :Glurg: )