|
|
| | Quelle héroïne de mangas es tu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Mer 6 Avr 2011 - 19:14 | |
| Anna Kyoyama Anna - Je t'ai dit de ne pas perdre. Un caractère bien trempé et une capacité à te faire obéir hors du commun, voilà tes principaux atouts ! Tu serais l'héroïne râleuse et sadique qui ne sait jamais quand il faut montrer ses sentiments ! Néanmoins sous cette carapace, se cache quelqu'un de sensible, qui tremble à l'idée de perdre celui/ceux qui te sont chers ! Tu as bien raison... les hommes, il faut les dresser ! |
|  | | Mayumi Sushi (?)

Messages: 18 Age: 14 Localisation: Bah, devant mon ordi =w=' Loisirs: Déssiner / Inventer des histoire / Lire/Regarder des Manga/Anime. Humeur: Happy !
Manga(s) préféré(s)?: Fragment. Anime(s) Préférés(s): Zero no Tsukaima / Que sa volonté soit faites.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Lun 25 Avr 2011 - 16:22 | |
| Risa Koizumi =^.^= Il me semble qu'elle est dans Loevly complex (a moin que je ùe trompe X.X") Je connais pas trop.. |
|  | | Yukito Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 16 Localisation: Sur Baka'Land :3 Loisirs: Faire chier le monde ^^ Humeur: Mwoui
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Meru Puri, Ultre Maniac, Fruit Basket, 07 ghost, One Piece, Parmis eux, Fushigi Yugi, la fille des enfers... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko, Avatar, Chrno Crusade, Chobits, Gakuen Alice, Kuroshitsuji, Princess Princess, Rozen Maiden, Zero no tsukaima...
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Lun 25 Avr 2011 - 18:23 | |
| Risa Koizumi - Je ne forme pas un duo comique ! Energique, vive et plein d'humour ! Tu serais l'héroïne pour laquelle on pleure... de rire ! Pleine d'entrain et de bonne humeur, tu saurais nous charmer par ton franc parler et tes idées farfelues ! Par contre épargne nous donc tes goûts musicaux x3'. Tu t'assumes et assume ce que tu aimes ! Néanmoins ce grand sourire, cache une certaine timidité.
Oui elle est dans lovely complex ^^ |
|  | | alice-flandre Chibi'

Messages: 43 Age: 14 Localisation: dans les ruines Loisirs: ordinateur, dessin, anime, mangas, ..... Humeur: *-*
Manga(s) préféré(s)?: pandora hearts, rozen maiden, kilari, black butler, danzaisha, shugo chara, death note, superior, the gentlemen's alliance cross, ... Anime(s) Préférés(s): kaidan restaurant, Strawberry Panic, pandora hearts, lucky star, kuroshitsuji(black butler), high school of the dead, rozen maiden, umineko no naku koro ni, black cat, shugo chara, kilari, k-on, koihime musou, fuli culi, maria + holic, rosario+ vampire, gravitation, card captor sakura, ah! my goddess,.....
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Jeu 28 Avr 2011 - 0:24 | |
| je suis Risa Koizumi - Je ne forme pas un duo comique ! Energique, vive et plein d'humour ! Tu serais l'héroïne pour laquelle on pleure... de rire ! Pleine d'entrain et de bonne humeur, tu saurais nous charmer par ton franc parler et tes idées farfelues ! Par contre épargne nous donc tes goûts musicaux x3'. Tu t'assumes et assume ce que tu aimes ! Néanmoins ce grand sourire, cache une certaine timidité.
|
|  | | Leyona Chibi'

Messages: 42 Age: 16 Localisation: BakaLand Loisirs: Ecrire , lire et Dessiner Humeur: Happy
Manga(s) préféré(s)?: One piece , Shugo chara , Fruit Basket . Anime(s) Préférés(s): Bleach , Black Butler , fairy Tail , naruto ,Naruto Shippuden , Shugo chara , Nana , Dragon ball kai , Kaishou Wa maid Sama , Vanpire Knight ...
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Sam 27 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Nagisa - Je dis le nom des choses que j'aime manger, pour me donner du courage ! Tu serais une héroïne... normale, normale et adorable ! Bien que tu ne sois pas très forte physiquement, tu te donnes à fond pour réaliser tes projets et rêves. Tu es très fidèle en amour et en amitié. Toujours présente et un soutien incontestable ! Tu es la petite amie parfaite et sans doute la mère la plus douce que l'on peut trouver ! Néanmoins, ton manque de confiance en toi, te joue encore des mauvais tours.
|
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Mar 27 Sep 2011 - 11:37 | |
| Anna -. Je t'ai dit de Ne Pas Perdre Un Caractère Bien TREMPÉ et Une capacity à te faire obéir hors du commun, voilà tes Atouts Principaux! Tu Serais l'Héroïne râleuse et sadique Qui ne SAIT Jamais Quand Il Faut Montrer SES sentiments ! Néanmoins sous ton carapace, se cache Quelqu'un de sensé, Qui tremblent à l'idée de Perdre celui / Ceux Qui te sont chers! Tu a Biên raison ... LES HOMMES, Il Faut Les rhabiller!
|
|  | | Nanaku Chibi'

Manga(s) préféré(s)?: Je sais pas trop... :s Anime(s) Préférés(s): Hm,
Je n'ai pas d’animé préférée j'aime bien un peu de tout...
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Ven 24 Fév 2012 - 11:20 | |
| Sakura Kinomoto Sakura - Tout ira bien. Mais voilà une héroïne toute... mimi ! Tu serais l'héroïne adorable qu'on voudrait tous serrer dans ses bras ! Gentille et généreuse, tu ferais de ton mieux pour ceux que tu aimes et qui compte sur toi ! Par contre tu n'es pas très obsvervatrice... ! Inutile de t'inquiéter, tu ne croiseras pas de grand méchant et tu auras sans doute le pouvoir de faire venir a toi bonbons et nounours ! Oh, si tu tombes amoureuse... n'attends pas de risquer de le perdre pour lui dire ! Ah ok :o C'est peut-être vrai que je lui ressemble finalement. ^-^' |
|  | | Izumi Sushi (?)

Messages: 8 Age: 10 Manga(s) préféré(s)?: Negima, Vocaloid, k-on Anime(s) Préférés(s): Negima
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Ven 16 Mar 2012 - 8:09 | |
| Sakura kimonoto
Sakura - Tout ira bien. Mais voilà une héroïne toute... mimi ! Tu serais l'héroïne adorable qu'on voudrait tous serrer dans ses bras ! Gentille et généreuse, tu ferais de ton mieux pour ceux que tu aimes et qui compte sur toi ! Par contre tu n'es pas très obsvervatrice... ! Inutile de t'inquiéter, tu ne croiseras pas de grand méchant et tu auras sans doute le pouvoir de faire venir a toi bonbons et nounours ! Oh, si tu tombes amoureuse... n'attends pas de risquer de le perdre pour lui dire ! |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7598 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Dim 18 Mar 2012 - 14:37 | |
| Nagisa Furukawa Nagisa - Je dis le nom des choses que j'aime manger, pour me donner du courage ! Tu serais une héroïne... normale, normale et adorable ! Bien que tu ne sois pas très forte physiquement, tu te donnes à fond pour réaliser tes projets et rêves. Tu es très fidèle en amour et en amitié. Toujours présente et un soutien incontestable ! Tu es la petite amie parfaite et sans doute la mère la plus douce que l'on peut trouver ! Néanmoins, ton manque de confiance en toi, te joue encore des mauvais tours. |
|  | | Wakaï Chibi'

Messages: 26 Age: 14 Localisation: In the Abyss ! Loisirs: Contractant illégal d'une Chain >:3 Humeur: Démoniac' !
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts (OWIII <3), Fairy Tail, Tista, One Piece, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, FullMetal Alchemist, Crimson-Shell...enfin bref, des trucs comme ça ^^ Anime(s) Préférés(s): Je suis pas tellement animes...De tout mais en VOSTFR ! :DD
 | Sujet: Re: Quelle héroïne de mangas es tu? Dim 18 Mar 2012 - 14:52 | |
| Anna Kyoyama Anna - Je t'ai dit de ne pas perdre.
Un caractère bien trempé et une capacité à te faire obéir hors du commun, voilà tes principaux atouts ! Tu serais l'héroïne râleuse et sadique qui ne sait jamais quand il faut montrer ses sentiments ! Néanmoins sous cette carapace, se cache quelqu'un de sensible, qui tremble à l'idée de perdre celui/ceux qui te sont chers ! Tu as bien raison... les hommes, il faut les dresser ! |
|  | | | | Quelle héroïne de mangas es tu? | |
|