|
|
Clannad
5
3.7
3
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Clannad Dim 18 Mai 2008 - 15:49 | |
| Oui j'ai vu pour le studio :/ C'est vraiment moins joli T___T
°°' ça m'a jamais dérangé de connaître la fin xD
Je suis entrain de le voir c'est pas ça diront nous :/
Enfin voyons ce que ça donne jusqu'au bout *Q*
|
|  | | Numbers-XIII Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 17 Localisation: Dans le ciel avec les étoiles Loisirs: Les mangas Humeur: Moyen
Manga(s) préféré(s)?: One piece Anime(s) Préférés(s): Sola
 | Sujet: Re: Clannad Mar 24 Juin 2008 - 17:51 | |
| Super anime j'ai adorée cet anime il et très comique et tragique.
Ps: Pas compris pourquoi dans seinen? Il y as rien de choquant dans cet anime |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Anii--x Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket,Bokura ga ita Anime(s) Préférés(s): Bokura ga ita,Nana,Lovely complex,Vampire Knight
 | Sujet: Re: Clannad Mar 24 Juin 2008 - 20:39 | |
| Haaaan sa ma donné envie !! Mercii  |
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Clannad Ven 18 Juil 2008 - 14:05 | |
| Quelqu'un à vu l'OAV? Je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Vivement octobre pour l'After Story. _________________   |
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Clannad Lun 18 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Nouveau trailer.
http://fr.youtube.com/watch?v=QfPi4Fl1bDY _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Clannad Lun 18 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Veux voir l'after story TOT
Micii pour le trailer donne envie de le voir encore plus ><
J'aimerais bien voir l'Oav il semble je vais devoir DL car je ne trouve pas le streaming
|
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Clannad Mar 30 Sep 2008 - 11:44 | |
| Lien donné. Et donc apparamment une date a été annoncée, Clannad ~After Story~ sortira le 2 Octobre 2008. [edit] J'aime pas vraiment "double-poster", donc je vais faire de cette manière.
Pour les intéréssé(e)s, le film de Clannad est disponible en VOSTFR, mais je préviens tout de suite: ce film spoil plus ou moins les grandes lignes de l'After Story.
D'ailleurs, en parlant de l'After Story, plus que 2 jours ! Moi je pourrais pas regarder dès sa sortie, je dois terminer le jeu complétement~ ;_; Les subs américains arriveront vite et ceux Français aussi -sûrement-, d'ailleurs je parie que beaucoup de team vont se jeter dessus pour traduire... course de speed-sub ftw.
Reste plus qu'a espérer que Kyoani ait correctement adapté l'After Story.
Et concernant la première saison, je suis quand même déçu que l'arc de Yukine (qui, quand même au début du projet était l'une des persos principales, mais qui a finie délaissé), de Sunohara et Mei (l'un des meilleurs selon moi pour le moment) et celui de Kyou n'ont pas été adapté, mais au vu du format de l'anime (24 épisodes), ca n'aurait pas été possible... enfin peut-être que l'arc de Kyou sera adapté sous forme d'OAV comme pour celui de Tomoyo, who knows? Faudra que je pense à remodeler ma critique de l'anime en fonction de ce que j'ai vu dans le jeu._________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Clannad Sam 4 Oct 2008 - 22:34 | |
| *Viens de voir le premier Episode en Vosta ** *
C'est tout de suite "génial"
| Spoiler: | | | Le père de Nagisa qui met de l'action tout de suite, on peut enfin apercevoir le couple Nagisa & Tomoya. Et pour ce premier épisode le passage de Yuusuke avec 'les souvenirs' ce qui le fait être éliminé m'a bien fait rire >__< |
Aux premiers abords il ne semble pas regrettable d'avoir attendu ~
ps: Merci pour l'opening Yandere dans la partie streaming **
|
|  | | |