Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Clannad 5 3.7 3
Partager | 

Clannad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Clannad   Dim 24 Juil 2011 - 21:40

La première saison ainsi que le début de l'After Story sont à voir comme une longue introduction, qui te permet de mieux connaître les personnages et de t'immerger dans l'ambiance pour ensuite pouvoir profiter pleinement de l'After Story qui rentre dans le vif du sujet. (Même si moi je trouve déjà la première saison excellente et suffisante à elle-même :rire:)

Du coup je pense que c'est un peu dommage de s'arrêter maintenant =) Comme le dit Yandy, essaye de persévérer encore un peu. Clannad est un anime qui a vraiment une excellente réputation, ce qui ne signifie pas forcément que tu aimeras aussi, mais à mon avis ça mérite quand même de le regarder jusqu'au bout pour pouvoir te faire vraiment un avis complet dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
akakluster
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Lion Coq
Manga(s) préféré(s)?: ghost in the shell
Anime(s) Préférés(s): ghost in the shell SAC, cowboy beebop, Record of Lodoss Wars, bleach, toaru majustu no Index, TO Love RU, Stein;Gate, kampfer, Durarara et tant d'autre...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Clannad   Dim 24 Juil 2011 - 21:50

ok je suis entrain de récupérer la suite de after story, je vous tiens au courant!
Hanabi
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Lecture ...

Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight
Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Clannad   Mar 26 Juil 2011 - 19:26

Un anime bouleversant et drôle, une histoire qui accroche au coeur et qui plait aussi à mon frère (chose incroyable).

Des personnages attachants avec une histoire plaine de rebondissement. Il fait parti de mes animes préférés, je le conseil fortement aux personnes qui aiment les histoires d'amour et les drames.
Leyona
Chibi'
Chibi'

Féminin Capricorne Cochon
Loisirs: Ecrire , lire et Dessiner

Manga(s) préféré(s)?: One piece , Shugo chara , Fruit Basket .
Anime(s) Préférés(s): Bleach , Black Butler , fairy Tail , naruto ,Naruto Shippuden , Shugo chara , Nana , Dragon ball kai , Kaishou Wa maid Sama , Vanpire Knight ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Clannad   Dim 28 Aoû 2011 - 13:10

Interessent faudrais que je le regarde .
sanae_furikawa
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Balance Coq
Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!!

Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce ....
Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Clannad   Ven 21 Oct 2011 - 23:01

En regardant mon avatar vous comprendrer qu'il fait parti de mes animes préférés, je le conseil fortement aux personnes qui aiment les histoires d'amour et les drames.
Revy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles

Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads...
Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Clannad   Mar 25 Oct 2011 - 11:12

Clannad est un anime absolument magnifique ! Il fait partie des premiers que j'ai regardé ! La première saison est une sorte d'introduction amusante et c'est vers la fin qu'il y a le plus d'émotions : ceux qui ne pleurent pas à la fin de l'after story n'ont pas de coeur ou presque pas... Bref un anime amusant et triste à regarder ! Pour tous les gens qui aiment les shôjo un peu dramatiques.
Deblack
Pantsu Addict !
Pantsu Addict !

Féminin Balance Coq
Loisirs: Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc.
Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Clannad   Mer 14 Déc 2011 - 12:34

J'aime beaucoup cet animé (des passages qui font rire et d'autres qui font pleurer) mais j'ai due regarder des épisodes d'animés un peu plus joyeux après (les trucs même légèrement dramatiques me minent le moral)
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Clannad   Mer 8 Fév 2012 - 5:03

Je viens seulement de découvrir l'existence de reprises officielles des musiques les plus fameuses de Clannad, dont voici un petit extrait :

C'est toujours intéressant à découvrir, surtout si on est un fan de l'OST de Clannad :HEHE:
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Clannad   Mer 8 Fév 2012 - 7:48

Ca fait même un bon moment :HEHE:.

J'aime beaucoup les reprises par Riya, ça reste dans l'ambiance de Clannad. Tu as d'ailleurs tout un CD avec les vocales'. Apparemment ça viendrait du jeu pc ?

La meilleure reste Chiisana te no Hira \o/

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Clannad   Mer 8 Fév 2012 - 10:18

@Taque Mais putain je la cherchais depuis longtemps cette musique, merci.

Clannad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20