|
|
Clannad
5
3.7
3
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Clannad Dim 8 Mar 2009 - 22:23 | |
| Ouais c'était pas mal, mais j'ai trouvé la mise en scène un peu trop exagérée, ça se déroulait trop rapidement/brutalement. Par contre j'ai bien aimé le p'tit retour en arrière, qui était la première scène de la saison 1, la première rencontre entre Nagisa et Tomoya. Encore une fois désespéré, il remet une nouvelle fois en question sa première rencontre avec Nagisa. Ce passage au pied de la colline était le grand tournant de la vie de Tomoya, et ce sera aussi le grand tournant du prochain épisode. Come on Tomoya... (spoiler fin de l'After Story) | Spoiler: | | | ...CALL OUT FOR HER §§§ |
_________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Clannad Ven 13 Mar 2009 - 18:56 | |
| Encore un peu de patience... De plus en plus de monde semble s'intéresser a Clannad, ça m'a fait plaisir ^w^ J'ai été un peu spoilé par quelqu'un sur la fin mais bon, impatiente de voir la fin é__é *J'ai déjà préparé le paquet de mouchoir* Question: Dans le 21, Je crois que je me voile la réalité é__é |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Clannad Ven 13 Mar 2009 - 19:25 | |
| Tu tiens vraiment à ce que je te réponde? _________________   |

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Clannad Ven 13 Mar 2009 - 19:32 | |
| Oui oui, de toute on m'a spoil donc bon. (et je suis longue a la détente faut que je stop' le coca moi x3') |
|  | | Yandy Miracle Yan

| |  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Clannad Ven 13 Mar 2009 - 19:39 | |
| | Spoiler: | | | Flemme de chercher le copié/collé je fais un résumé. Tomoya qui partirait dans le passé, des lumières (celles qui sont censées apporter le bonheur) a rassembler. Le lien avec la fille du monde du vide, le robot et ce qui l'unirait à Tomoya. Et la possibilité de pouvoir tout recommencer, avec Nagisa & Ushio qui vivrait. Vive les copains --' Après a savoir si tout est vrai je ne sais pas. |
|
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Clannad Ven 13 Mar 2009 - 19:51 | |
| Ah je vois. J'vais pas en dire plus tu verras bien par toi même. En tout cas, même si je sais ce qu'il va se passer dans cet épisode, je vais en profiter un max et il va à coup sûr me plaire.  _________________   |

| Sujet: Re: Clannad Ven 13 Mar 2009 - 19:58 | |
| Pour sur, je vais guetter la vosta *___* ! Enfin un peu triste que ça se termine tout de même =(! Toute les bonnes choses ont une fin' |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Clannad Sam 14 Mar 2009 - 7:37 | |
| Episode 22
Fin.
A mes yeux, la meilleure oeuvre de Key qui surpasse de loin Air ou Kanon. De longs mois de plaisir en regardant Clannad. Je suis un peu triste que ce soit fini ceci-dit.
| Spoiler: | | | Un travail formidable de KyoAni. Ils ont gardé l'essence même du jeu, des différents plans tout en rajoutant des choses. Je pense par exemple au panorama de tous les personnages de Clannad. Une good end, true end. Depuis le premier épisode avec le premier opening, j'attendais cette fin.
Une explication claire. Un restart car Tomoya accepte enfin et se décide à appeler Nagisa.
Clannad ne m'a jamais déçu. Un des meilleurs animés si pas le meilleur depuis des longues années dans son genre.
P.s j'ai look en vosta mais j'en perd mes mots tellement que KyoAni nous a fait roxer nos yeux d'une surpuissance... Une série aussi réaliste que ça quoi ! même si j'ai rien compris j'ai compris certains moment et je Confirme que la fille qui est avec le robot c'est bien Ushio qui a grandis surtout cette phrase... Sayonara.. Papa et le robot s'envole se brise en plein de morceaux et le corps de Ushio disparais d'un coup sec avec des boules de lumières qui se métamorphose dans le robot et Hop Restart devant Nagisa ! Je n'ai pas envi que ça s'arrête je suis énormément triste mais bon du SHNY S2 arrive. Vivement du clannad Saison 3 pourquoi pas ? ^^ Bref KyoAni on te veux fais nous encore des séries de ouf. |
Edit : | Spoiler: | | | Un extra épisode sortira : L'incident, il y a 1 an peux on m'en dire plus? |
Re Edit : la musique de la fin si belle est elle disponible ? |
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Clannad Sam 14 Mar 2009 - 10:29 | |
| Justement, on sait pas vraiment ce qu'il se passera dans l'épisode 23.
Bon sinon, j'suppose que la musique de fin c'est "The palm of a tiny hand" comme j'ai dis dans la page précédente. Elle est dans l'OST du jeu. _________________   |
|  | | |