Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Vos openings et/ou endings préférés...? Ven 28 Jan 2011 - 17:47
Déjà 10 jours que j'ai fini et ça me manque déjà. ;_;
Mais en ce moment c'est Durarara <3
Sujet: Re: Vos openings et/ou endings préférés...? Lun 16 Jan 2012 - 15:22
J'adore le deuxieme opening de Durarara, la guitare dans la musique c'est trop *__*
Revy Sushi's Killer
Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Vos openings et/ou endings préférés...? Sam 21 Jan 2012 - 12:10
J'aime beaucoup celui-ci :
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49229 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Vos openings et/ou endings préférés...? Sam 21 Jan 2012 - 18:04
Ceux de Persona 4, je suis tout aussi fan de l'opening que l'ending x)
Messages: 7598 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
Sujet: Re: Vos openings et/ou endings préférés...? Sam 25 Fév 2012 - 19:57
Moi j'aime bien l'opening 7 de One Piece (crazy rainbow star), il me rappel des souvenirs^^ :
Spoiler:
J'aime bien aussi celui de Clannad (mais vu que ça a déjà été dit, je vais pas remettre la vidéo)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos openings et/ou endings préférés...? Sam 25 Fév 2012 - 21:38
Mes openings préférés de black butler sont le1 et le 2
sur youtube il faut taper black butler opening 1 ensuite vous cliquer sur le bon et vous saurez si c'est le bon car on voit directement dans l'écran en îcone, pour ceux qui connaissent, Grell SUTCLIFF le Shinigami à la tronçonneuse en rouge (les cheveux y compris)
voilà
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.