|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quels dramas vous a... Dim 14 Juin 2009 - 20:16 | |
| - Le plus fait rire ? - Le plus fait pleurer ? - Ennuyé ? - Vous a semblé le plus sérieux ? - Vous avez le plus aimé ? - Le plus détesté? |
|  | | moi-shinobu-44 Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: love-hina
fruit basket Anime(s) Préférés(s): love-hina
fruit basket
nana
lovely complex
les triplées
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Dim 13 Juin 2010 - 11:12 | |
| - le plus fait rire : Hanazakari no Kimitachi e - le plus fait pleurer : Hana Yori Dango |
|  | | 春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Mer 13 Oct 2010 - 21:45 | |
| - Le plus fait rire ? Hi my Sweethaert, ou 1 pound no fukuing - Le plus fait pleurer ? Taiyou no Uta - Ennuyé ? Engine - Vous a semblé le plus sérieux ? Mars - Vous avez le plus aimé ? Devil Beside You - Le plus détesté? J'arrête si j'aime pas ^^ du coup je sais pas
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Ven 29 Oct 2010 - 16:28 | |
| - Le plus fait rire ? Nobuta wo produce et coffee prince - Le plus fait pleurer ? Hong Gil Dong - Ennuyé ? Akuma quelque chose... - Vous a semblé le plus sérieux ? Mei-chan no shitsuji - Vous avez le plus aimé ? Dragon Zakura - Le plus détesté? Akuma quelque chose. |
|  | | Gabriel S. Suzuki Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Shinobi life, BexBoy, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Mar 2 Nov 2010 - 12:07 | |
| - Le plus fait rire ? You're Beautiful - Le plus fait pleurer ? Ichi rittoru no Namida - Ennuyé ? Ghost Friends (du coup, je ne l'ai pas regardé entièrement) - Vous a semblé le plus sérieux ? Tokyo Dogs - Vous avez le plus aimé ? Il y en a trop que j'aime - Le plus détesté? Impossible que j'en deteste un *w* (pour l'instant) |
|  | | kurama Chibi'

Messages: 24 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Shin Angyo Onshi!!!!, Vagabond, Witch hunter, Le pavillon des hommes, Emma, Berserk, Vinland Saga, One Piece *o*, Sawako, l'habitant de l'infini, switch girl... Anime(s) Préférés(s): Seirei no Moribito!!!, Black Lagoon, Death Note, FSN, Basilisk, Honey&Clover, Chrno Crusade, Ranma, X de clamp, Lovely complex, Baccano, Bokurano, Gundam 00, Blood+, Code Geass...
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Mer 24 Nov 2010 - 15:37 | |
| - Le plus fait rire ? Full house et My Girl - Le plus fait pleurer ? Ichi ritoru no namida et Autumn Tale - Ennuyé ? Boys over flower - Vous a semblé le plus sérieux ? War of money - Vous avez le plus aimé ? Queen Seon Duk - Le plus détesté? euh rien en particulier, j'arrête en général avant! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6654 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Aria, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Otome Youkai Zakuro, Panty&Stocking with Garterbelt, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Ven 1 Avr 2011 - 15:46 | |
| - Le plus fait rire ? Hanazakari no kimi tachi E ou My boss my hero  - Le plus fait pleurer ? Ichi rittoru no namida (c'toi qui perd ton litre de larmes T-T) - Ennuyé ? Mei-chan no Shitsuji - Vous a semblé le plus sérieux ? Hum....14 sai no haha - Vous avez le plus aimé ? Hum...Difficile...Hanakimi, my boss my hero et Nobuta wo Produce (mon premier drama) - Le plus détesté? Mei-chan no shitsuji', malgré la présence du sublime Mizushima Hiro  *j'avais le droit de remonter le topic' >.<* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Ven 1 Avr 2011 - 16:55 | |
| Oh toi aussi tu as détesté Mei Chan truc ? Déjà que les jap' ne sont pas les rois de la comédie mais là.. c'était ignoble, je ne sais pas où ils ont prit leurs acteurs mais c'était juste "inregardable" (pardonnez le néologisme.) L'héroïne est juste une bouse  |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6654 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Aria, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Otome Youkai Zakuro, Panty&Stocking with Garterbelt, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Ven 1 Avr 2011 - 17:00 | |
| Oui, en plus son comportement rien qu'en tant que personnage m'a vite gavé ... Mais l'actrice en plus  Je trouve que c'etait MAUVAIS ! M'enfin tout ceci n'est qu'un avis personnel  |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Ven 1 Avr 2011 - 17:07 | |
| Vous aussi ? Je l'ai même pas finit tellement j'ai pas aimé ! |
|  | | |