Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Ven 1 Avr 2011 - 17:22 | |
| Idem'  C'était affligeant  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quels dramas vous a... Ven 1 Avr 2011 - 18:26 | |
| Arrf, je suis en train de le télécharger mais c'est vrai que la tête de l'actrice n'est pas génial... C'est bien parce qu'il y a Hiro Mizushima dedans !
Pour mon classement, je vais changer deux trois choix puisque j'ai vu d'autres dramas depuis :
- Vous a semblé le plus sérieux ? 14 sai no haha - Vous avez le plus aimé ? Coffee Prince \o/ |
|