|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le plus beau Couple' Dim 14 Juin 2009 - 20:25 | |
| Anime/Mangas réunis, selon vous qui est le meilleur couple? Ou le plus beau couple ?
Ou encore quel serait le meilleur couple selon vous ? (laissez vous allez a vos fantasmes les plus étranges x3'...) |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Dim 14 Juin 2009 - 20:32 | |
| Je vois pas du tout Yuuichi avec Shiori... x3' (Plutôt une relation fraternelle.. enfin avec Ayu non plus mais bon x3' )
Aha~ NagisaXTomoya sont trop craquants. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Mar 21 Juil 2009 - 19:31 | |
| Oui, le couple NagisaXTomoya est mignon =3 Sinon, le couple SakuraXShaolan de CardCaptor Sakura est tout aussi mignon =3 Ce qui serait bien, le AliceXOz (mais non, je ne parle jamais de PH dans mes post, c'est juste une impression °°)
Y'a aussi le GilXOz qui est pas mal *part se pendre avant de se faire tapper par une certaine personne* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le plus beau Couple' Mar 21 Juil 2009 - 19:34 | |
| Jette toi dans la rivière ! Gil est pour personne ! (d'autre que moi \o/)
Par contre je te suis pour AliceXOz. |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Sam 29 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Sakura et Shaoaln de (TRC et CCS), Ranma et Akane aussi. Et qui sera le meilleur pour moi, c'est Daisuke et Riku. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le plus beau Couple' Dim 30 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Ah SakuraXShaolan ça reste culte, même si je préfère la version CCS, la Sakura de TRC est devenue bien trop cruche. |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Dim 30 Aoû 2009 - 13:12 | |
| OzXAlice x3 quoique celui de Lucya aussi n'est pas mal x) |
|  | | môo Paria de Place Publique

Messages: 103 Age: 18 Localisation: Au fond d'un trou --' Loisirs: Dessin Humeur: Trop joyeuse pour être honnête
Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji
Pandora Hearts
Full Metal Alchimist
Fairy Tail
TRC
Fruits Basket
et pleins d'autres Anime(s) Préférés(s): Tous les mangas que j'aime sortis en anime. =D
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Dim 30 Aoû 2009 - 13:20 | |
| OzXAlice pour moi aussi Par contre, je ne suis pas d'accord avec Lucya et Haruka =D |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Dim 30 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Kyo et Tohru de Fruits Basket. |
|  | | |