|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Jeu 17 Sep 2009 - 1:21 | |
| Je les avais écrits et après avoir comptés, je me suis dit que 10 couples ne peuvent pas être mes préférés. J'ai donc décider de choisir et j'en fût incapable. Que faire, alors ? Bah vous dire que j'en aimes trop.. Et que j'ai pas de préférence à proprement dit. |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Jeu 17 Sep 2009 - 11:51 | |
| Bah pourquoi réfléchir... le couple de ta sign, c'en n'est pas un déjà très beau ? =") |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Jeu 17 Sep 2009 - 19:00 | |
| Aha~ tu peux aussi donner ta liste x3' |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Ven 18 Sep 2009 - 1:19 | |
| Ouais mais c'est pas mon préféré du tout.. P:
Bah je metterais.. Yukari - George (Paradise Kiss) Momo - Okayasu ( Peach Girl) Momiji - Tohru (Fruit Basket) Shiori - Yuuichi (Kanon) Nagisa - Tomoya (Clannad) Yun - Hiromishi (Lovenista) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le plus beau Couple' Ven 18 Sep 2009 - 21:21 | |
| Momiji-Tohru ...? J'ai du mal à les imaginer ensemble n__n Kyo-Tohru reste le meilleur pour moi x3' (Aha~ pas très originale mais bon.)
Momiji est... bien trop "bien" pour cette cruche de Tohru ! x3' |
|  | | Melou Paria de Place Publique

| Sujet: Re: Le plus beau Couple' Sam 19 Sep 2009 - 2:23 | |
| Ouais.. Je sias que Torhu est cruche et stupide.. mais la scène ou elle le réconforte au travail.. Wooaw m'émue à chaque fois.. ! : ) |
|  | | |