Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les HS dans les animes Dim 24 Juil 2011 - 15:51 | |
| Après avoir vu One Piece, je me rends un peu plus compte de ce que peuvent représenter les HS. Ils font certes gagner du temps lorsque l'on rattrape le manga, après il y a du bon HS et du mauvais HS.
Ca peut autant être un bon moyen de souffler après un arc/un moment dense comme être un bon moyen de s'emmerder sévère lorsqu'au final en plus de ne rien apporter c'est bougrement insupportable. (oui je pense à Foxy xD) |
|
Shana_No_Kokoro Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats. Anime(s) Préférés(s): Bien trop pour les dire Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...
 | Sujet: Re: Les HS dans les animes Dim 31 Juil 2011 - 22:27 | |
| Je ne peux dire s'il s'agit d'un HS, mais si oui, le plus bizarre j'aii eu la malchance de voir, c'est le dernier épisode de Kore wa zombie desu ka... Il était de trop. Mais non, il fallait faire un épisode où | Spoiler: | | | tout le monde se retrouvait en bikini, à chanter des chansons. Ils ont même réussi a faire chanter HellSynce-dono... Faut le faire! |
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les HS dans les animes Mer 3 Aoû 2011 - 12:24 | |
| Il vaut mieux que se soit à la fin plutôt que 5 épisodes au milieu' |
|
Shana_No_Kokoro Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats. Anime(s) Préférés(s): Bien trop pour les dire Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...
 | Sujet: Re: Les HS dans les animes Mer 3 Aoû 2011 - 18:26 | |
| M'ouais, mais quand même...! J'espère que la deuxième saison sera meilleur... Et puis, il faut dire que ce n'est pas un anime sérieux, c'est juste pour se détendre ou rire un peu... |
|
Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Les HS dans les animes Mer 24 Aoû 2011 - 18:50 | |
| en général je suis pas fan des HS bon certains sont regardables et apportent un truc à l'histoire... mais bon je préférerais limite qu'ils fassent une pause d'une saison pour laisser au mangaka le temps de reprendre de l'avance que de sortir des épisodes à la con.. (mais bon c'est pas rentable une pause) |
|