|
|
| | Phrases Célèbres Mangas/Animes | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Phrases Célèbres Mangas/Animes Dim 14 Juin 2009 - 20:36 | |
| - Qu'elles sont ces phrases célèbres de personnage que vous ne pouvez pas oublier et qui vous ont marquées et pourquoi? - Arrive t'il qu'un monologue vous fasse réfléchir sur votre propre personne ?
|
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Phrases Célèbres Mangas/Animes Lun 15 Juin 2009 - 22:42 | |
| Disons que beaucoup de phrases dans XXX Holic visant Watanuki ou venant de Watanukia me font réfléchir sur ma personne ^^'
Sinon dans les autres Mangas ou Animes pas vraiment...
La petite musique de Drocell dans Kuroshitsuji... Je me la passe dans la tête ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Phrases Célèbres Mangas/Animes Lun 15 Juin 2009 - 22:44 | |
| - London Bridge is Falling Down, Falling Down, Falling Down. London Bridge is Falling Down, my Dear Darling.
Bien que je préfère ma modification de paroles. |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Phrases Célèbres Mangas/Animes Sam 17 Oct 2009 - 13:34 | |
| Une phrase que j'ai beaucoup aimé:
"Coupe donc tes mamelles de vache et fais-moi un sandwich avec" Battler à Béatrice XD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Phrases Célèbres Mangas/Animes Sam 17 Oct 2009 - 16:24 | |
| C'devient plutôt très a la mode Umineko en ce moment x3' |
|  | | missvampire12012 Poulpe Disséqué

Messages: 221 Age: 16 Localisation: dans le chateua du comte Dracula (le vrai de Brahm Stocker) Loisirs: mangas, musique, animes, jeux vidéos et torturer les gens qui m'énervent(MWAHAHAHAHA!!!!) Humeur: fatiguée -_-zzzz
Manga(s) préféré(s)?: inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic Anime(s) Préférés(s): inu-yasha, bleach, naruto, letter bee, fairy tail, kobato, tsubasa, xxholic, ikkitousen
 | Sujet: Re: Phrases Célèbres Mangas/Animes Lun 26 Oct 2009 - 10:01 | |
| personnellement ce qui m'a marqué ce sont effectivement les phrases de Yukoet Watanuki de XXXHOLIC qui font beaucoup réfléchir. mais aussi des plus drôles telles que "Couché!" de Kagome envers Inuyasha. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Phrases Célèbres Mangas/Animes Lun 26 Oct 2009 - 18:32 | |
| Ow, quelqu'un qui s'intéresse au profond de Holic et qui dit pas juste "Ouais c'est trop bien, c'est sombre j'adore et puis c'est du Clamp donc c'est génial"
We have to talk  |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Phrases Célèbres Mangas/Animes Lun 12 Juil 2010 - 17:40 | |
| Il y en à une qui m'as marqué parce qu'elle m'as fait rire:
"Bakanda" de allen contre kanda, je la trouve énorme! Et ces vrai quelle te colle à la tête drocell!! J'aprécie enormément la version Kuroshitsuji: Gin to gin de tsukure, tsukure,tsukure,Gin to gin de tsukure, My fair lady!! |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Phrases Célèbres Mangas/Animes Mar 13 Juil 2010 - 10:55 | |
| Hum ... Une qui m'a marquée : Ed de FMA (à propos du lait, qu'il déteste) -> "C'est pas normal que les gens puissent boire un truc qui sort des pis d'une vache ! En plus c'est tout blanc !" Ajouté à cela, le petit mot de l'auteur : "L'auteur s'excuse auprès de toute l'industrie laitière pour de tels propos".
Ah, quelle étroitesse d'esprit ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star