meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Lun 29 Sep 2008 - 18:07 | |
| moi j ai pas encore lu la fin alors chuuuut xDD nan c est bon vous pouvez en parler je rigole!  |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mer 26 Mai 2010 - 18:25 | |
| Ce manga est génial (en tout cas version papier il est génial! Mais j'ai pas vu l'anime!) Humour action perversité (hum hum) et ... amuuuuuur!! |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mer 26 Mai 2010 - 18:39 | |
| Un conseil, si tu veux pas être dégouté ne regarde pas l'anime c'est pas une grande réussite ! Mais le manga est GÉNIAL ! |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mer 26 Mai 2010 - 18:47 | |
| |
|
shikabane Cobaye en Sauce !

Messages: 158 Age: 22 Localisation: France, 59, Nord (pays des pingouins) ^^ Humeur: Bah bonne sinon je serais au faond de mon lit
Manga(s) préféré(s)?: Death Note
Shikabane Hime Anime(s) Préférés(s): Death Note
Druaga no tou
Serei no Moribito
 | Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Ven 25 Fév 2011 - 12:35 | |
| Tout le monde est unanime à ce que je vois : le manga est génial ^^ Je l'ai commencé grâce à une amie mais bon je n'ai jamais pu le terminer et là miracle, je vois que la série ressort chez Kana en version intégrale cool ça me fera faire des économies ! Si j'ai bien calculé un économie de 80 euros sur toute la série ^^ Le problème (parce qu'il y en a toujours un) c'est que la publication des intégrales n'est pas finie et il devrait y e avoir jusqu'au premier semestre 2013 mais bon comme il en sort un tous les deux mois, ça paraît moins long. |
|
Karolyn El Padrino

Messages: 2988 Age: 18 Localisation: Arcachon Loisirs: dessin, ciné et passer du temps avec mes amis Humeur: d'humeur folle! mouah ah ah ah!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper kyo, Code Breaker, D Gray man, Vampire Knight, Negima, Soul Eater, Bleach, Pandora hearts, Kenshin, Gentleman Alliance Cross, Inuyasha, Deadman Wonderland... Anime(s) Préférés(s): Bleach,Naruto, One Piece, High School of the Dead,Shiki, Kuroshitsuji, Soul Eater, Vampire Knight, Pandora Hearts, D Gray man, Kenshin, Deadman Wonderland...
 | Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mer 27 Avr 2011 - 21:18 | |
| L'animé est pas terrible en effet. Je l'ai vu est c'est une déception, les graphiques sont peut être bien mais l'histoire de météorite sort un peu du contexte original de l'histoire. ET puis, faire de kyoshiro et kyo une seule et même personne, quel blasphème! On ne voit presque pas Luciole et on peut se demander ce que font les 4 grands sages! Et le roi rouge, et le secret de la naissance de kyo! Que in-cohésions! . Mais heureusement que le manga est bien. Au début, l'histoire principale est un peu flou et les combats sont un peu répétitif mais à partir du premier gros combat (contre "la" personne que cherche kyo), l'histoire prend une tournure très intéressante! Puis, l'histoire se complique, les personnages sont de moins en moins étrangers et les combats de plus en plus palpitants. Les 38 tomes de samurai deeper kyo sont des merveilles et je conseille de le lire et de ne pas rater ça. |
|
Shina Miyavi Ishihara Sushi (?)

Messages: 17 Age: 17 Localisation: Bordeaux. Loisirs: Guitariste (?) Humeur: Fine.
Manga(s) préféré(s)?: Samuraï Deeper Kyo
Kenshin Le Vagabond
Rainbow Anime(s) Préférés(s): Black Butler
Naruto
 | Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo Mar 14 Juin 2011 - 18:51 | |
| Samourai Deeper Kyo... En quelques mots : combats, aventure et humour. Que du bon avec des personnages qui ont chacun un caractère bien défini et des barres de rires avec Bontenmaru, Akira, Tigre Rouge et Akari ! J'ai beaucoup aimé Shinrei et Luciole ainsi que l'ex-roi rouge. En bref, l'un de mes mangas favori pour sûr ! |
|