|
|
| | Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mar 27 Nov 2007 - 21:18 | |
| 
Lequel tu prefere?
Yuki (le rat) Kyo (le chat) Shigure (le chien) Kagura (le sanglier) Momiji (le lapin) Hatori (le dragon > un hippocampe >.<) Ayame (le serpent) Ritsu (le singe) Hatsuharu (le boeuf > un vache garçon O_o) Kureno (le coq) Isuzu (le cheval) Hiro (le mouton) Kisa (le tigre) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mar 27 Nov 2007 - 21:25 | |
| Moi j'ai choisi Kyo^^
J'adore son cote sauvage =p (en plus il est avec thoru^^)
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mar 27 Nov 2007 - 21:40 | |
| Je pencherais plutôt pour Yuki... _________________   |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 28 Nov 2007 - 2:39 | |
| Comme Sakurachan62^^J'adore Kyo >.< il est trop mignon^^ |
|  | | Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 28 Nov 2007 - 6:37 | |
| J'ai voté pour Momijiii ^_^ Il commence par être très mignon avec son côté joyeux et bondissant de lapin (et puis son histoire avec sa mère est très touchante  le pauvre), et après quand il grandit il devient super beau :heart: et puis mine de rien c'est un peu le sage du groupe (enfin je trouve: il a des moments philosophes, comme quand il raconte à Kyo l'histoire du voyageur le plus idiot du monde, et puis il est observateur). Bref je l'aime bien sur tous les plans. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 28 Nov 2007 - 11:12 | |
| J'ai voté Kyo!!Je l'adore trop lui avec son caractère rebelle.En plus de sa il est trop mignon ^^ son histoire ma touché aussi,malgré que tout les personnages de Fruit Basket on eu un passé qui touche facilement... |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 28 Nov 2007 - 11:40 | |
| moi je vote pour mon signe le DRAGON  mais pourquoi dans le manga c'est un hipocampe??  c'est pas effrayant ca!!j'aime bien kyo aussi parcequ'il a mon ti coté sauvage :lol!: |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 28 Nov 2007 - 13:24 | |
| >.< Tu n'as du bien voter pour Hatori!
Il n'y à qu'un seul vote... C'est le mien O_o. |
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 28 Nov 2007 - 15:51 | |
| oups j'avai oublier de voter  |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 28 Nov 2007 - 16:01 | |
| moi j ai vote pour kureno parce qu il est coq comme moi :lol!: :lol!: |
|  | | | | Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) | |
|