|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mer 15 Juil 2009 - 14:21 | |
| 1-mon ordi 2-mes dessins 3-mes vétements 4-mon téléphone portable 5-mon fric ^^
Top 5 des destinations où tu voudrais aller.... |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mer 15 Juil 2009 - 15:56 | |
| - Dans mon lit. - Japon - Chine - Egypte - Canada.
Ton top 5, des bruits les plus agaçants ? |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Dim 26 Juil 2009 - 19:01 | |
| -Bruits des voitures. -Des voisins. -Des enfants (je les deteste -_-") -De la machine à laver.^^ -De l'avion. ^^''
Ton Top 5, des Mangas. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Dim 26 Juil 2009 - 19:34 | |
| - Pandora hearts. - Tsubasa Reservoir Chronicle - Sayonara Zetsubou Sensei - Chrno Crusade - Host Club
Ton top 5 des bonbons que tu préféres. |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 12 Sep 2009 - 15:46 | |
| -Bonbon aux chocolats. -Bonbon aux fraises. -Bonbon aux caramels. -Bonbon aux citron. -Bonbon parfum coca.
Top 5 des choses que tu hais. |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 12 Sep 2009 - 17:42 | |
| - les maths -les personnes hystériques -la profondeur -les critiques - le rose --
Top 5 des personnages les plus mignons x) |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 12 Sep 2009 - 17:46 | |
| -Oz Bezarius. -Ranma Saotome. -Mamoru Chiba. -Momoka kawakabe. Train (Black cat).
Top 5 de tes légumes détestés ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Ven 18 Sep 2009 - 9:52 | |
| -> Tomate -> Carotte -> Courgette -> / -> /
Le top 5 des événements qui t'on marqués. |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Ven 18 Sep 2009 - 18:25 | |
| -Quand j'étais toujours la première au collège. (Au lycée je suis que la deuxième.^^"") -Quand j'étais déçu en amour. -Quand j'étais trahie par mes meilleures copines -// -//
Top 5 de tes marques préférés des vêtements .
|
|
 | |
yume-et-daisuke Chibi'

Messages: 41 Age: 14 Loisirs: tir a l'arc / manga / dessin Humeur: la tout de suite je me suis énérvée alors ...
Manga(s) préféré(s)?: NARUTO *ç* et spécialement sasuke *ç* Anime(s) Préférés(s): euh .. je sais pas ^^ ...
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mer 30 Sep 2009 - 14:56 | |
| 1 = sasuke 2 = itachi 3 = temari 4 = sakura 5 = hinata |
|
 | |
|