|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 17 Déc 2011 - 2:11 | |
| 1Paris 2Londres 3Nantes 4Poitier 5La roche sur yon celle que j'ai vu en tout cas ^^
Top 5 de tes animaux préféré ? |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7599 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 17 Déc 2011 - 10:23 | |
| 1- le chien 2- le lion 3- la panthère 4- la grenouille 5- le lamantin
top 5 des animaux que tu n'aimes pas ? |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 17 Déc 2011 - 17:57 | |
| 1 ;Araignée et autre insecte de 8 pattes et plus 2;Serpent 3rat 4;sanglier 5;les piranhas
Top 5 de tes livres préféré? |
|  | | Tordek Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 20 Localisation: Belgique Loisirs: Movies, Music, Books. Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi. Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Dim 18 Déc 2011 - 20:19 | |
| L'écume des jours
Dracula
Du Sang sur Rome
Le sabotage amoureux
Le nom de la rose
Top 5 des musiques de votre enfance préférés |

Messages: 7599 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mar 20 Déc 2011 - 13:30 | |
| Oh les filles - Au bonheur des dames J'entends le loup, le renard et la belette Ma meilleure amie - Lorie Le roi lion - Disney La Macarena Top 5 de vos animés d'enfance préférés |

Karneval, Pandora heart
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Jeu 12 Jan 2012 - 12:55 | |
| 1 Sailor moon 2 Sakura card captor 3Monster ranger 4 Shinzo 5 je me rappel plus
Top 5 des conventions ou tu aimerai aller ? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49229 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Dim 22 Jan 2012 - 17:36 | |
| Je n'en ai pas vraiment, à part la JE rien ne m'intéresse
Top 5 de tes topics préférés sur le forum? |

| Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Dim 19 Fév 2012 - 13:09 | |
| 1- les actualités 2- les photos des membres 3- les news et annonces 4- le journal de YNM 5- les Défis | Spoiler: | | | (mais au final je n’ai pas vraiment de préférences car tout le forum me plait) |
Top 5 de tes fruits préférés ? |
|  | | Nanaku Chibi'

Manga(s) préféré(s)?: Je sais pas trop... :s Anime(s) Préférés(s): Hm,
Je n'ai pas d’animé préférée j'aime bien un peu de tout...
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Ven 24 Fév 2012 - 16:52 | |
| 1) Mangue 2) Fraise 3) Cerise 4) Abricot 5) Pêche
Donne moi le top 5 de tes animes préférés. |

Karneval, Pandora heart
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 25 Fév 2012 - 11:58 | |
| 1 Chat 2 Panthere 3 Tigre 4Loup 5Aigle
5 de tes aliments détesté ?
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|