|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mer 19 Oct 2011 - 17:21 | |
| Oups j'avais pas vu la faute !!! x)
1 Sort of-Silversun pickup 2 All I need -Within temptation 3 Arrietty song 4 Human Circus-Black bomb A 5 Rolling Star-Yui
Tes 5 pays ou tu aimerai vivre ?
Dernière édition par Blackirrin le Lun 12 Déc 2011 - 13:38, édité 1 fois |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 22 Oct 2011 - 14:32 | |
| 1/ Angleterre 2/ Madagascar 3/ Écosse 4/ Irlande 5/ Et je suis très bien en France pour le moment !
5 jeux vidéos préférés ? _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Sam 22 Oct 2011 - 14:58 | |
| 1-Final Fantasy 2-Fable 3-Assasin creed 4-Prototype 5-Pokémon x3 faut bien garder son ame d'enfant aprés tout !
5 Films d'animations préférés ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mer 16 Nov 2011 - 20:44 | |
| 1. Le tombeau des lucioles 2. Mononoke Hime 3. Le voyage de Chihiro 4. Le château dans le ciel 5. Summer Wars
Top 5 de tes meilleurs souvenirs ? |

Karneval, Pandora heart
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Jeu 17 Nov 2011 - 9:55 | |
| 1La naissance de mon petit frère 2Mon voyage en Angleterre 3Week-end a Disney avec mes potes a Halloween l'année dernière 4Mes deux sortie a la Japan Expo 5Mes années en internat
Top 5 de tes sites préféré ? |

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mar 29 Nov 2011 - 22:36 | |
| -> YumeNoManga .o/ -> MyAnimeList -> MangaSanctuary -> Stupidbook/Zero-sociaux -> Le Monde
Le top 5 de tes séries favorites ? |

Karneval, Pandora heart
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Lun 12 Déc 2011 - 13:37 | |
| 1-Supernatural 2-Vampire Diaries 3-The Walking Dead 4-Gossip Girl 5-Glee
Top 5 de tes sucreries préférer ? |

| Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Lun 12 Déc 2011 - 20:58 | |
| -> Les boules pralinées -> Les petits pains au chocolat -> Les cookies -> Le gâteau à la fraise -> /
Je n'aime pas les bonbons donc c'est difficile'.
Le top 5 de tes jeux favoris ? |

Karneval, Pandora heart
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mar 13 Déc 2011 - 11:00 | |
| 1Final Fantasy 2 Fable 3 Assassin Creed 4Prototype 5 Heroes Might and magic
Top 5 de tes animes du moment ?
|

| Sujet: Re: Jeu du Top 5 ! Mar 13 Déc 2011 - 18:17 | |
| -> One Piece -> Chihayafuru -> Guilty Crown -> Un Go -> Mawaru Penguindrum
Ton top 5 des villes que tu préférées ? |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|