|
| | Test de Personnalité Death Note ! | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Mar 16 Juin 2009 - 14:15 | |
| Ow, une Elwyn version soft ^^ |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Mer 17 Juin 2009 - 8:11 | |
| Type E : Mello Faire de méchantes choses est mal. Tu es une personne de bon cœur qui ne peut s'empêcher de faire des trucs malicieux pour attirer l'attention de ceux que tu aimes. Cependant, à être si ingénu, ces trucs pourraient finir par te faire dépasser les limites et entrer dans le territoire du crime. Euh...certes, j'aime les coups bas mais de là à dire que j'ai un bon coeur....  |
|  | | Miiss-[a]qu[a] Chicken Dealer

Messages: 501 Age: 18 Localisation: Quelque part en banlieue Loisirs: Lire,écrire....surtout réver=D Humeur: Joyeuse/
Manga(s) préféré(s)?: FMA,daddy long legs,tsubasa RC,life... Anime(s) Préférés(s): ,Naruto,yamato Nadeshiko chichiHenge,Vampire Knight...
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Mer 17 Juin 2009 - 10:06 | |
| Type H : Shibuimaru Takuo Essaie de prendre le futur un peu compte. Tu es vraiment le type d'humain à rechercher le plaisir chaque jour. Peut-être est-ce amusant maintenant, mais il est effrayant d'imaginer comment seront les choses dans dix ans. Tu es aussi ingénu que cela.
Au bord de la depression TT_TT |
|  | | Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Ven 21 Aoû 2009 - 14:03 | |
| |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Ven 21 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Non. _________________   |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Ven 21 Aoû 2009 - 15:38 | |
| je l'ai fait deux fois car mes réponses étaitent entre deux donc ça donne essaie 1 Type I : Ryûk Tu n'es pas humain. Tu es quelque chose de différent d'un humain, avec une personnalité étrange et charmante. D'une certaine façon, tu ressembles au créateur de ce test. Tu es exactement ça : un irresponsable. essai 2 Type E : Mello Faire de méchantes choses est mal. Tu es une personne de bon cœur qui ne peut s'empêcher de faire des trucs malicieux pour attirer l'attention de ceux que tu aimes. Cependant, à être si ingénu, ces trucs pourraient finir par te faire dépasser les limites et entrer dans le territoire du crime. pfff....wahaha... mais bien sûr |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Ven 21 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Type G : Mikami Teru Essaie de penser par toi-même de temps en temps. Plein d'espoir, tu possèdes une volonté et une activité incroyables. Le problème est que dans certains cas, la recherche de tes croyances vient de quelque non-sens qui leurre. Ta vie deviendra folle. Tiens-le pour sûr. Héhé ^^ en plus adapté à mon nouveau kit  j'ai vraiment de la chance ^^ |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Mar 1 Sep 2009 - 14:03 | |
| Type B : L
Essaie d'arrêter de mentir. Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non. |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Ven 18 Sep 2009 - 0:52 | |
| Type H : Shibuimaru Takuo Essaie de prendre le futur un peu compte. Tu es vraiment le type d'humain à rechercher le plaisir chaque jour. Peut-être est-ce amusant maintenant, mais il est effrayant d'imaginer comment seront les choses dans dix ans. Tu es aussi ingénu que cela.
Je confirme.
Edit: Je viens de voir la photo, je confirme moins déjà. |
|  | | Saya Paria de Place Publique

Messages: 140 Age: 17 Localisation: En France ! Loisirs: Un peu de tout et de n'importe quoi. Humeur: Bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Akagami no Shirayukihime, BLOOD ALONE, Cross Game, Kaichou wa Maid-sama, Kimi ni Todoke, Pokémon Adventures,... Anime(s) Préférés(s): Bakemonogatari, Hayate the Combat Buttler!!, Kemono no Souja Erin, Umineko no Naku Koro ni, Phantom ~ Requiem for the Phantom ~, Taishou Yakyuu Musume,...
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Sam 19 Sep 2009 - 19:55 | |
| Type I : Ryûk Tu n'es pas humain. Tu es quelque chose de différent d'un humain, avec une personnalité étrange et charmante. D'une certaine façon, tu ressembles au créateur de ce test. Tu es exactement ça : un irresponsable.
En temps normal, si on m'aurait balancé comme ça : " Tu n'es pas humain ", ça m'aurait quand même laissé un peu perplexe sur le coup, mais dans de pareilles circonstances, je suis ravie du résultat \(°3°)/. |
|  | | | | Test de Personnalité Death Note ! | |
|