|
Test de Personnalité Death Note !
5
5
1
| | Test de Personnalité Death Note ! | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Lun 25 Oct 2010 - 9:05 | |
| Type I : Ryûk Tu n'es pas humain. Tu es quelque chose de différent d'un humain, avec une personnalité étrange et charmante. D'une certaine façon, tu ressembles au créateur de ce test. Tu es exactement ça : un irresponsable.
Moui si on veut xD L'irresponsabilité je suis d'accord mais pas tout le temps :3 _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7599 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Lun 30 Jan 2012 - 14:48 | |
| | Citation: | Type J : Yagami Sôichiro La seule personne normale... Quelle chance ! Tes meilleurs charmes sont tes riches caractéristiques, incluant un cœur honnête, amour envers ta famille et considération pour tes amis. Et tu es la seule personne raisonnable de ce test. A propos, ta compatibilité avec les autres types est la pire : si tu les fréquentes sans t'en préoccuper, tu pourrais te faire utiliser jusqu'à la mort ! |
Me faire utiliser jusqu'à la mort ?! 
| Spoiler: | | | Oui, du coup j'ai fait remonter le topic... |
|
|  | | gibson Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Localisation: france,nord Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;) Humeur: sa dépend des jours
Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,... Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Lun 30 Jan 2012 - 19:46 | |
| Type I : Ryûk Tu n'es pas humain. Tu es quelque chose de différent d'un humain, avec une personnalité étrange et charmante. D'une certaine façon, tu ressembles au créateur de ce test. Tu es exactement ça : un irresponsable. J'aime bien ce résultat |
|  | | Nanami Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 15 Localisation: Oh, une carotte à rayures bleues *o* Loisirs: Guitare électrique Humeur: De très bonne humeur ~
Manga(s) préféré(s)?: 20th Century Boys Anime(s) Préférés(s): Ayashi no Cérès
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Dim 18 Mar 2012 - 11:29 | |
| Résultat : Yagami Sôichiro ~ Je suis normale, quelle chance XD |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Jeu 29 Mar 2012 - 10:44 | |
| Yagami Light
Je me demande si ce n'était pas le même test que dans le tome 13? J'étais aussi tombé sur light.
En tout cas, je suis content du résultat. Je ne suis pas un psychopathe, mais j'utiliserai à maintes reprise le death note, sans aucun doute. =) |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Test de Personnalité Death Note ! Sam 31 Mar 2012 - 17:54 | |
| | Citation: | Type A : Yagami Light Essaie de maintenir à l'écart ces pensées dangereuses. En plus d'être une personne très intelligente, tu es quelqu'un d'optimiste qui sacrifierait n'importe quoi pour tes idéaux. A moins d'avoir le Death Note en mains, tu devrais être capable de mener une vie très heureuse ! ... probablement. |
Je ne pense pas être ce genre de personne... |
|  | | | | Test de Personnalité Death Note ! | |
|