| | Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vampire-alice Pti'Mousse

Messages: 79 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: fruits basket..vampire knight..lin3 Anime(s) Préférés(s): vampire knight..fruits basket..ouran hight school host club..wolf's rain..bokura ga ita..lovely complex..nana.etc
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Lun 8 Déc 2008 - 13:33 | |
| kyooooooooooooooooooo est trop mignon et supeeeeeeeer  |
|
 | |
Sakura-chan Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 17 Localisation: SakuCity Loisirs: Monter mes dada (8) mes dada, et courir sur les vierges plaines du net ! Humeur: Je suis always d'humeur Sakuienne 0__.
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, Love Hina, Vampire knight, Negima, etc... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shoujo, Vampire Knight, Death Note, Pokemon, etc...
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 31 Déc 2008 - 14:49 | |
| Quand je lis cette question je baigaie car je veux repondre "TOUT LE MONDE" Mais non, Momiji =) Car il roxxx |
|
 | |
Kazumi Chibi'

Messages: 20 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Reservoir Chronicle, Full Moon Wo Sagashite, Host Club, Fruit Basket, Full Metal Alchemist, Bleach, One Piece, Yotsuba & et Lovely Complex
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Host Club, One Piece, xxxHolic, Tengen Toppa Gurren Lagann, Clannad, Full Metal Alchemist et Rozen Maiden
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Jeu 1 Jan 2009 - 21:02 | |
| Tiens moi aussi j'ai envie de dire tout le monde XD Hum, moi je dirais Momiji il est mignon, Kyo =D, Ayame parce qu'il est débile *c'est une raison ?*, Ritsu est simpa aussi XD, Kisa est mignonne et j'aime bien Hatori aussi =) (je le trouve classe) (et aussi... non j'arrête XD) |
|
 | |
Sakura-chan Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 17 Localisation: SakuCity Loisirs: Monter mes dada (8) mes dada, et courir sur les vierges plaines du net ! Humeur: Je suis always d'humeur Sakuienne 0__.
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, Love Hina, Vampire knight, Negima, etc... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shoujo, Vampire Knight, Death Note, Pokemon, etc...
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Jeu 1 Jan 2009 - 23:07 | |
| Hum moi j'auras dit Yuki car il est beau et onitelligent et qu'il est... assez mesquin, a la fin du manga, Isuzu car elle est belle et sa mentalité me ressemble assez, Ayame pour la meme raison, et parce qu'il est beau et que c'est un dieu *se pends* Et aussi ce cher Shiguré car... il a l'incomparable talent de pouvoir vivre toute la journée comme une meduse x) Mais... Momiji est le plus beau T_T |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Sam 17 Jan 2009 - 21:24 | |
| Je choisi Kyo (chat), Kisa (tigre) et Hatori (Dragon). |
|
 | |
kasumi Chibi'

Messages: 41 Age: 18 Localisation: faut me chercher dans un manga =) Loisirs: lire, écrire, dessiner, etc Humeur: enjouée !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, shinobi life, le pacte des yôkai, tales of symphonia, otomen. Anime(s) Préférés(s): Naruto, tales of symphonia, jigoku shoujo, natsume yuujinchou
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Dim 19 Avr 2009 - 19:44 | |
| J'adore Kisa ^_^
Mais mon préféré ( même s'il ne fait plus vraiment partie du Zodiaque ) c'est Kyo. |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mar 1 Sep 2009 - 17:08 | |
| Je préfère Yuki et Kyo, les autres aussi sont tous mignions. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mar 1 Sep 2009 - 18:36 | |
| Tu avais déjà répondu juste au dessus. |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) Mer 2 Sep 2009 - 13:32 | |
| |
|
 | |
| | Quel perso tu préfères dans Fruits Basket? (le zodiaque) | |
|