|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Mar 16 Juin 2009 - 20:56 | |
| |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Mar 16 Juin 2009 - 23:00 | |
| Bon courage, moi c'est grasse mat' uh uh |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 19:11 | |
| Papy tu passes quel Bac toi..? n_n Tseuh Philo' c'était bien moche x3' M'enfin le pire est a venir demain  |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 20:08 | |
| Bon courage ^^ Misu pareil que ma soeur x3 |
|  | | Akima Senoo Cobaye en Sauce !

Messages: 168 Age: 18 Localisation: Heu devant mon ordi^^! Loisirs: Dessiner, écouter de la musique ou en jouer,être sur mon Ordi, la Natation... Humeur: Souriante !Fan des Jeux Vidéos : Ratchet & Clank, Final Fantasy, Les Sims 3...
Manga(s) préféré(s)?: Shaman King, Détective Conan, Vampire Knight, Tokyo Mew Mew, Négima, Full Moon, Imadoki,Death-Note... Anime(s) Préférés(s): Shaman King,Détective Conan, Mew Mew power, Négima, Full Moon, Bleach, Shuffle, Ojamajo Dorémi, Naruto,Sisters Princess...
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 20:11 | |
| Bon courage pour ceux qui passe des examens Quand j'ai entendu ce midi à la télé l'un des sujet de philo : Est-il absurde de désirer l’impossible ?? J'étais heureusement que c'est dans 2 ans mais ca va passée trop vite le lyçée Vu que je serai en fillière S, si je devais prendre un des sujets de S j'aurai pris : Y-a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ? mais bon s'il faut faire une dissertation est ben je suis  |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5232 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 20:35 | |
| Bonne chance à tous x) Cette année pour moi c'est les grasses mat' comme Haru xD (Mais l'année prochaine, ce sera mon tour avec Bac de francais, et dans 2 ans, le Bac général ToT)
A mort les dissertation que j'dis xD |

| Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 20:53 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5232 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:05 | |
| Ba non °°' J'ai souhaité bonne chance à ceux qui passe les exam' |

| Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:11 | |
| Aha~ Nan papy a fait son coup en douce c'pour ça x3' |
|  | | |