|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5238 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:15 | |
| Uh? J'pas compris là -_-' Ba tant pis xD |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:35 | |
| | Akima Senoo a écrit: | Quand j'ai entendu ce midi à la télé l'un des sujet de philo : Est-il absurde de désirer l’impossible |
C'est génial comme question ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Ven 19 Juin 2009 - 19:03 | |
| Bwahaha~ Les maths étaient une catastrophe x3' |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Ven 19 Juin 2009 - 20:01 | |
| Pareil, ou presque...je pense avoir réussi un exo sur 2 mais voilà, ces idiots avaient fait plein de fautes dans l'exo 1 donc...j'ai dû recommencer tout mes calculs, ça m'a fait perdre un temps fou... Si j'ai 10-11, je suis contente \o/ (même s'il vaudrait mieux avoir plus x_o) |
|
 | |
Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Lun 22 Juin 2009 - 22:14 | |
| C'est pénible pour vous j'ai pris les vacances le 25 Mai moi (La chance hihi!!  ) Alors je vous souhaite à tous bonne chance du fond du cœur !! Un petit cadeau pour vous j'espère que sa vous aidera ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Lun 22 Juin 2009 - 22:16 | |
| |
|
 | |
Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Bon Courage~ ! Mar 23 Juin 2009 - 9:54 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Bon Courage~ ! Lun 29 Juin 2009 - 15:40 | |
| Terminé .o/ Maintenant plus que 8 jours pour avoir l'annonce officielle que j'ai foiré x3' |
|
 | |
|