|
|
| | Yamato Nadeshiko Shichi Henge | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mar 16 Juin 2009 - 21:02 | |
|  Yamato Nadeshiko Shichi HengeTitre original : Yamato Nadeshiko Shichi Henge Année : 2006 Studio : Nippon Animation Genre : Comédie Auteur : Tomoko Hayakawa [] Synopsis []Une superbe villa gratuite ou.. un loyer multiplié par 3 ? Ainsi les quatre beaux et jeunes pensionnaires à la villa Nakahara se voient confiés la mission de transformer la nièce de la propriètaire en une magnifique Lady ! Ces 4 play-boys surs d'eux acceptent le défi sans en savoir plus sur la jeune fille en question ! C'est alors qu'ils voient surgir des buissons une jeune fille, sosie parfait de Sadako dans The Ring...! En effet Sunako, déteste la lumière et est adepte des squelettes et entrailles qui trainent sur le sol...! Comment les 4 jeunes hommes feront pour transformer cette fille effrayante en Lady ?... Liste des personnages Ici [] Avis []
Aha~ J'ai bien rit ! J'adore Sunako ! Ces hobbies sont géniaux x3' Tout simplement géniaux ! Ca change tellement des shôjo classiques ! "Trop éblouissant!" Aha~ Voilà comment elle décrit les 4 garçons de la villa. Les étincelles, l'effet que l'on donne aux beaux-gosses dans les shojo est tellement poussé que ça en devient très amusant x3' ! Josephine & Hiroshi-kun resteront mes préférés x3'... [ Avis a modifié a "froid". ] |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Ven 12 Mar 2010 - 20:04 | |
| Je viens de commencer mais bon sang !!!! XD excellent je pleure de rire rien que la phrase ''the path to become a lady'' qui reviens avec son conseil dans chaque épisode me plie de rire... Sunako....n...n.n.n.n.n.n.nnNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3333 ah purée.... j'ai rarement autant aimé un personnage *__________________* |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10437 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Ven 28 Mai 2010 - 12:54 | |
| oui sunako chan et délirante surtout en mode chibi^^', faut que j'en regarde d'autres sa fait un baïl ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mer 4 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Aller critique ! O3O Niveau scénario j'ai trouvé ça assez distrayant pas trop cliché comparé à d'autres anime du même genre. Le gros point fort de cette série c'est son héroïne , vraiment un personnage attachants et dont je me sens personellement assez proche enfin bref Sunako je l'adore ! Une bonne dose d'humour et d'absurdité tout le long de la série ça détends. Graphiquement parlant c'est le point qui m'a le plus déranger , autant pas sur les filles autant je trouves les garçons qui sont censé être des prix de beauté absolument ignoble, c'est surtout leurs bouches qui passent pas en fait ... Niveau OST c'est un peu mieux que la norme il y en a deux ou trois que j'étais bien contente d'entendre et qui aidait vraiment à ce plonger dans al situation. Enfin pour terminé le petit bonus de cette anime c'est la narration par le mannequin anatomique et la voix epic qui donnent les conseils, tout les deux sont juste à pleurer de rire ! |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sam 30 Oct 2010 - 23:08 | |
| J'ai commencer cet anime là aussi =) c'est pas mal ! ^^ mais le graphisme laisse a desiré = / (enfin , c'est mon opignon)
et pour pas changer, j'ai jamais pris la peine de regarder la fin xD |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Dim 2 Jan 2011 - 1:33 | |
| Un de mes animes préférés xD Je voudrais les revoir d'ailleurs....x3 Ah oui constructif xD
Bon, le graphisme, franchement, j'aime, après comme Lilou on peut ne pas apprécier =o L'histoire, c'est juste a se tordre de rire xD Entre la sunako en pleine Hikkimorisme et son pote le corps pour les cours de sciences, c'est juste enorme x)en plus ,franchement elle est vraiment jolie, a la normale ^^'L'histoire est vraiment pas mal, meme si elle peut paraitre cliché, elle se différencie des autres, peut-etre par son humour, et attachement que procure Sunako :3 Et puis, les garçons sont pas mochesx*okay, je sors* étrangement lorsque j'ai vu Kimi ni todoke , j'ai pensé Sunako xD Et puis bon après l'animation, je ne me souvient plus trop....gomenn >.<" Par contre j'adore : Goth goth loli-loli *w* Ost, franchement, aps très marquant =o Par contre du meme avis que Neicha, j'adore la voie du mec qui donne les conseil sur la voix d'une lady ! Désolé ce n'est pas un avis très long >.< _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Lun 3 Jan 2011 - 18:36 | |
| Ah ouaais, j'ai complètement oublié cet anime! En fait je l'ai commencé il y a bien longtemps mais je l'ai jamais terminé (chuis arrivée à l'épisode 10) Perso j'aime pas trop le graphisme c'est pas trop mon style! ^^" (les canons de beauté je les trouve pas vraiment éblouissants xD) Mais c'est assez délirant.... parfois je me demande comment Sunako arrive à vivre avec toute la quantité de sang qu'elle a perdu xD Faudrait que je termine cet anime un jour! (j'ai tellement d'anime à voir.... je ne sais pas si je m'en souviendrai avec ma mémoire de poisson rouge xD) |
|  | | Rika-chan Chibi'

Messages: 36 Age: 17 Localisation: Var ~ ☼ Loisirs: Lycéenne, Cosplayeuse Humeur: Happy >w<
Manga(s) préféré(s)?: 666 Satan, Bleach, Samurai Deeper Kyo, H3 School, Vampire Knight, ... Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Elfen lied, Bleach, Ouran Hight School Host Club, Paradise Kiss, Air TV, ...
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Ven 7 Jan 2011 - 22:18 | |
| Exactement du même avis que Neicha-chan, Sunako est juste adorable !!! Et Kyouhei est vraiment pas mal du tout aussi >w< Que des beaux gosses dans cet anime XD ! J'ai dû le regarder 2 ou 3 fois tellement il me fait rire x) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Lun 13 Juin 2011 - 20:16 | |
| Un animé délirant avec une grande dose d’humour et des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres.
Au niveau du scénario, on peut le trouver un brin farfelu tout de même, mais en même temps, cela permet tout de suite de donner le ton de l’animé. Il faut tout de même avouer que si le personnage de Sunako n’était pas présent, l’histoire manquerait sans doute d’originalité. On voit souvent les jeunes hommes tenter de transformer la jeune fille et de lui faire avoir une allure plus « digne », mais souvent, c’est de manière non conventionnelle qu’elle est transformée. En outre, Sunako exprimant souvent des refus, autant dire que c’est un parcours du combattant lorsqu’ils essaient de la transformer quelque peu. On dit souvent que Sunako a un physique ingrat, mais je trouve que c’est exagéré tout de même. On sent clairement le potentiel latent.
Un des points forts de l’animé est sans aucun doute la personnalité détonante de Sunako. Les diverses expressions de la jeune fille sont assez désopilantes : on admirera entre autre la manière dont elle passe à une version miniature. En outre, son adoration pour tout ce qui touche à l’occultisme donne lieu à des scènes très amusantes. La relation entre Kyohei et Sunako peut aussi se révéler drôle. Si ce dernier peut parfois faire preuve d’arrogance, il est sans doute celui qui pousse le plus Sunako à se révéler en quelque sorte. Bien évidemment, on ne peut pas réellement parler de romance (je pense que c’est un chemin de longue haleine entre eux), mais il y a un certain rapprochement qui pourrait le laisser suggérer. En outre, dés qu’il semble y avoir un « feeling » entre eux, on s’arrange toujours pour qu’il y ait quelque chose d’incongru (comme le saignement de nez de Sunako assez fréquent). Les trois autres personnages peuvent parfois se limiter à des rôles de figurants, mais on essaie tout de même de les étoffer un peu. Et les soeurs gothiques m'agaçaient plus qu'autre chose...
ce n’est pas un graphisme que j’ai particulièrement apprécié. Le chara-design des personnages est peut-être trop féminin en un sens. Et je n’ai pas trop aimé les traits des personnages. Toutefois, grâce à l’omniprésence de l’humour, on passe vite sur cet aspect.
Disons que si on veut de bonnes tranches de rire, il faut le voir. |
|  | | | | Yamato Nadeshiko Shichi Henge | |
|