Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est ton Muglin préféré? Sam 1 Mar 2008 - 16:41 | |
| Moi j'ai voté Mirumo car je connai vaguement le manga et c'est le seul que je reconaisse xD |
|
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 18 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Quel est ton Muglin préféré? Mer 5 Mar 2008 - 22:20 | |
| Moi je prefere Murumo !xD Eh oui quand j'etait petite je regardais a la télé et un peu plus grande j'en ai lu un peu ^^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel est ton Muglin préféré? Mer 5 Mar 2008 - 22:21 | |
| M'enfin j'préfère le côté sadique de Mirumo =) |
|
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Quel est ton Muglin préféré? Ven 10 Oct 2008 - 23:04 | |
| Moi, c'est Mirmo ! ^^ J'aime bien Riruma aussi ! ^^ |
|
Akima Senoo Cobaye en Sauce !

Messages: 168 Age: 19 Localisation: Heu devant mon ordi^^! Loisirs: Dessiner, écouter de la musique ou en jouer,être sur mon Ordi, la Natation... Humeur: Souriante !Fan des Jeux Vidéos : Ratchet & Clank, Final Fantasy, Les Sims 3...
Manga(s) préféré(s)?: Shaman King, Détective Conan, Vampire Knight, Tokyo Mew Mew, Négima, Full Moon, Imadoki,Death-Note... Anime(s) Préférés(s): Shaman King,Détective Conan, Mew Mew power, Négima, Full Moon, Bleach, Shuffle, Ojamajo Dorémi, Naruto,Sisters Princess...
 | Sujet: Re: Quel est ton Muglin préféré? Lun 13 Oct 2008 - 17:22 | |
| J'aime bien Mirumo! En plus il est trop marrant ^^" (il adore le chocolat comme moi  ) |
|
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Quel est ton Muglin préféré? Lun 13 Oct 2008 - 17:25 | |
| J'ai voté Mirumo ! ^^ J'aime bien son petit-frère aussi il est marrant. |
|