|
| | Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Sam 20 Juin 2009 - 23:05 | |
| - Vous pourrez ici déposer votre coup de coeur/coup de gueule.
- Attention: Ceci ne concerne que le monde du mangas ! (anime également) - Double posts acceptés SI et seulement si le message précédent remonte a plus de 48h.
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Lun 26 Juil 2010 - 14:46 | |
| CdC: D.gray-man pour l'action, l'humour et les personnages interréssants ,chrarismatiques!
CdG: Vampire chronicle car l'histoire par complétement de travers perd son sens et je n'arrive pas à m'attacher aux personnages
Dernière édition par Setsuki le Lun 26 Juil 2010 - 16:34, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Lun 26 Juil 2010 - 16:06 | |
| Dire pourquoi serait plus intéressant'. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9658 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Jeu 29 Juil 2010 - 0:19 | |
| CDG/ L'épisode de Highschool of the Dead de cette semaine. Alors d'accord le manga n'est pas forcément très avancé, d'accord vaut mieux essayer de grapiller du temps par ci par là pour ne pas sortir une adaptation animée totalement HS mais quand même, le résumé de 10 minutes arrivé à l'épisode 4 c'est du jamais vu !
En passant sur le fait que HOD est une série qui se regarde le cerveau "sur off" et qui n'a pas du tout besoin de rappeler sans cesse les faits antérieurs, faudrait voir à pas trop se foutre de la gueule des gens quand même... |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Jeu 29 Juil 2010 - 9:54 | |
| En fait Iemitsu, c'est parce qu'ils veulent à tout prix rester sur le schéma 1 épisode = 1 chapitre (pour le moment ?), et là c'est juste abérrant. |
|  | | Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Jeu 29 Juil 2010 - 13:54 | |
| Cdc:/ Cdg: à quand la suite de air gear en anime?  |
|  | | Saku-senpai Pti'Mousse

Messages: 93 Age: 14 Localisation: Ici et là-bas, nul part et partout mais toujours présente. Loisirs: Enmerder son monde avec ses fantasmes 8D Humeur: Rêveuse... Ben quoi ? J'ai pas le droit d'rêver de Manga ? =O
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, L'ile d'Hozuki, Alice au royaume de coeur, Twinkles Stars... Anime(s) Préférés(s): Zero no tsukaima, Shakugan no shana, Toradora, High school of the dead, Pandora hearts, Spice and Wolf...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Dim 1 Aoû 2010 - 0:04 | |
| CDC > Pratiquement la fin de l'arc Erza dans l'anime de Fairy Tail x) Déjà que j'aime pas cet arc. (Ne me demandez pas pourquoi =°)
CDG > Pourquoi avoir regardé le Vosta (alors que je suis nul en Anglais) de l'épisode 5 de Ookami-san to shichinin no nakama-tachi ? >< |
|  | | edonai Poulpe Disséqué

Messages: 248 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: ne Piece, Naruto, Bleach, The Breaker, Deadman Wonderland Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, One Piece, FateStay Night, Death Note, Code Geass, Evangelion, Black Lagoon, Ouran High School Host Club, Nodame Cantabile, Shingetsutan Tsukihime, Samurai Champloo, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Last Exile, Love Hina
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Jeu 5 Aoû 2010 - 13:58 | |
| CDC : Le personnage Shiho dans le manga "The Breaker". C'est l'un des personnages féminins les plus attirants que j'ai pu voir dans un manga, Yoruichi a du souci à se faire!
CDG : le retour des Hs dans l'anime Naruto ! |
|  | | princesse cacahuète Chicken Dealer

Messages: 554 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Ven 6 Aoû 2010 - 19:00 | |
| CDC pour l'ile d'Hozuki , j'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire =D Enfin c'est pas encore fini =p. Et puis High school of the dead que franchement , je vénère =D. CDG pour l'infirmerie après les cours ... J'accroche pas du tout l'histoire en elle même mais je veux quand même savoir ce qu'il va se passer à la fin xD. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9658 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Mar 31 Aoû 2010 - 10:30 | |
| CDG/ Phantom ~ Requiem for the Phantom. Franchement j'adore cette série, l'ambiance me correspond parfaitement et le scénario est intéressant mais punaise, j'ai rarement vu des types être aussi à côté de la plaque quand il s'agit de faire prendre quelques années aux personnages. Tantôt 3 mois s'écoulent et les personnages prennent 2 ans, tantôt 2 ans défilent et les personnages rajeunissent presque. Et le must, ça reste quand même Cal, regardez la différence après 2 ans : | Avant: | | |  |
| 2 ans plus tard: | | |  |
|
|  | | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] | |
|