Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Sam 20 Juin 2009 - 23:05

- Vous pourrez ici déposer votre coup de coeur/coup de gueule.

- Attention: Ceci ne concerne que le monde du mangas ! (anime également)
- Double posts acceptés SI et seulement si le message précédent remonte a plus de 48h.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien
Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Lun 26 Juil 2010 - 14:46

CdC: D.gray-man pour l'action, l'humour et les personnages interréssants ,chrarismatiques!

CdG: Vampire chronicle car l'histoire par complétement de travers perd son sens et je n'arrive pas à m'attacher aux personnages

Dernière édition par Setsuki le Lun 26 Juil 2010 - 16:34, édité 1 fois
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Lun 26 Juil 2010 - 16:06

Dire pourquoi serait plus intéressant'.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Jeu 29 Juil 2010 - 0:19

CDG/ L'épisode de Highschool of the Dead de cette semaine. Alors d'accord le manga n'est pas forcément très avancé, d'accord vaut mieux essayer de grapiller du temps par ci par là pour ne pas sortir une adaptation animée totalement HS mais quand même, le résumé de 10 minutes arrivé à l'épisode 4 c'est du jamais vu !

En passant sur le fait que HOD est une série qui se regarde le cerveau "sur off" et qui n'a pas du tout besoin de rappeler sans cesse les faits antérieurs, faudrait voir à pas trop se foutre de la gueule des gens quand même...

Baka'awards:

Cadeaux:

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Jeu 29 Juil 2010 - 9:54

En fait Iemitsu, c'est parce qu'ils veulent à tout prix rester sur le schéma 1 épisode = 1 chapitre (pour le moment ?), et là c'est juste abérrant.

Kurayamitaishi
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Masculin Poissons Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Demon King
Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Jeu 29 Juil 2010 - 13:54

Cdc:/

Cdg: à quand la suite de air gear en anime?
Saku-senpai
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Gémeaux Buffle
Localisation: Ici et là-bas, nul part et partout mais toujours présente.
Loisirs: Enmerder son monde avec ses fantasmes 8D
Humeur: Rêveuse... Ben quoi ? J'ai pas le droit d'rêver de Manga ? =O

Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, L'ile d'Hozuki, Alice au royaume de coeur, Twinkles Stars...
Anime(s) Préférés(s): Zero no tsukaima, Shakugan no shana, Toradora, High school of the dead, Pandora hearts, Spice and Wolf...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Dim 1 Aoû 2010 - 0:04

CDC > Pratiquement la fin de l'arc Erza dans l'anime de Fairy Tail x) Déjà que j'aime pas cet arc. (Ne me demandez pas pourquoi =°)

CDG > Pourquoi avoir regardé le Vosta (alors que je suis nul en Anglais) de l'épisode 5 de Ookami-san to shichinin no nakama-tachi ? ><
edonai
Poulpe Disséqué
Poulpe Disséqué

Masculin Lion Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ne Piece, Naruto, Bleach, The Breaker, Deadman Wonderland
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, One Piece, FateStay Night, Death Note, Code Geass, Evangelion, Black Lagoon, Ouran High School Host Club, Nodame Cantabile, Shingetsutan Tsukihime, Samurai Champloo, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Last Exile, Love Hina

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:58

CDC : Le personnage Shiho dans le manga "The Breaker". C'est l'un des personnages féminins les plus attirants que j'ai pu voir dans un manga, Yoruichi a du souci à se faire!

CDG : le retour des Hs dans l'anime Naruto !
princesse cacahuète
Chicken Dealer
Chicken Dealer

Féminin Taureau Coq
Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ...
Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Ven 6 Aoû 2010 - 19:00

CDC pour l'ile d'Hozuki , j'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire =D Enfin c'est pas encore fini =p. Et puis High school of the dead que franchement , je vénère =D.
King01

CDG pour l'infirmerie après les cours ... J'accroche pas du tout l'histoire en elle même mais je veux quand même savoir ce qu'il va se passer à la fin xD.
http://mangartiste.deviantart.com/
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]   Mar 31 Aoû 2010 - 10:30

CDG/ Phantom ~ Requiem for the Phantom. Franchement j'adore cette série, l'ambiance me correspond parfaitement et le scénario est intéressant mais punaise, j'ai rarement vu des types être aussi à côté de la plaque quand il s'agit de faire prendre quelques années aux personnages. Tantôt 3 mois s'écoulent et les personnages prennent 2 ans, tantôt 2 ans défilent et les personnages rajeunissent presque.

Et le must, ça reste quand même Cal, regardez la différence après 2 ans :

Avant:

2 ans plus tard:

Baka'awards:

Cadeaux:

Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant