|
|
| | Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4592 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Mar 31 Aoû 2010 - 12:46 | |
| J'avoue pas mal, vive les hormones de croissance dans le biberon moi je dis... Si ça se trouve la team de fansub a fait une faute de frappe à la con et c'était 20 ans xD |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11416 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Mar 31 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Non, c'était un écran noir avec marqué "2 years later" en gros, même pas de traduction pour ça, faut pas pousser. ^^"
Et puis mis à part elle, aucun personnage n'a vieilli... |
|  | | ruijy-kun Chibi'

Messages: 24 Age: 14 Localisation: Chez moi? Loisirs: Ordinateur Humeur: toujours content =)
Manga(s) préféré(s)?: air gear,fairy tail,l'ile d'hozuki,akihabara@deep,monster hunter orage,monster soul,eyeshield 21,love hina,great teacher onizuka... Anime(s) Préférés(s): air gear,fairy tail,kateikyoushi hitman reborn,détective conan,dragon ball...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Mer 1 Sep 2010 - 12:04 | |
| CdC:l'anime coyote ragtime show,la fluïdité des mouvements sont bien et les graphisme sont parfait pour moi.
CdG:Naruto,parce que quand sasuke par l'histoire devient un peu farfelu. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4592 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] Jeu 2 Sep 2010 - 18:20 | |
| CDG : Broken Blade, le premier film. J'ai été trés déçu par cette adaptation, que j'ai trouvé si LEEEEEEENTE... Et par le chara-design aussi ! Quand on a un manga aux aussi bons graphismes comme base de travail, la moindre des choses est de faire honneur à l'auteur :/ |
|  | | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule [ Version Manga ] | |
|