| | Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mar 27 Nov 2007 - 21:56 | |
| Parmis ces poupée laquelle aimerais tu avoir chez toi?
Suigintô Shinku Hina Ichigo Kanaria Suisei-Seki Sôsei-Seki Bara-Suishô Kira-Kishô
J'aime bien Shinku, mais je préféreré avoir une petite poupée plus calme (moins prétentieuse aussi alors je dirais Suisei-Seki et pourquoi pas Hina ausi^^) |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mar 27 Nov 2007 - 22:02 | |
| Je préfère Suigintô <3
Elle est toute calme, elle veut rendre service à son médium (moi en l'occurrence ^^), en plus elle est trop zoliiii >.<! |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mar 27 Nov 2007 - 22:07 | |
| Moi ne préfere Kanaria...
C'est bon... On ne se moque pas... |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mar 27 Nov 2007 - 22:09 | |
| | mwajd a écrit: | Moi ne préfere Kanaria...
C'est bon... On ne se moque pas... |
Nan nan, on se moque pas >.< |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68824 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mar 27 Nov 2007 - 22:10 | |
| O_o Mwajd on sait pas comment tu fais.
|
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mar 27 Nov 2007 - 22:14 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mar 27 Nov 2007 - 22:20 | |
| Tkt pas on a besoin de l'avis de tout le monde ^^.
Faut de tout pour faire un monde >.<! |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Mer 28 Nov 2007 - 2:36 | |
| Moi j'adore Shinku ^^elle est trop mignone si on ne parle pas de son caractère....mais au fond elle est gentille^^ |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Dim 6 Jan 2008 - 17:00 | |
| Moi j'aime bien Suiginto parcequ'elle est calme serviable et tro belle ^^. Mais pour m'evité des ennuis je n'en voudrais aucune >.< |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? Ven 10 Oct 2008 - 22:27 | |
| Moi, c'est Suigintô Forever !! ><" J'l'adore, elle est trop jolie en plus ! C'est ma pref ! ^^ |
|
 | |
| | Rozen Maiden ~ Laquelle aimerais tu avoir chez toi? | |
|